Windows Seven
Fermé
tomt45
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
-
2 nov. 2009 à 10:58
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:30
Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:30
A voir également:
- Windows Seven
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:08
2 nov. 2009 à 11:08
Tu as Vista? alors oui tu DOIS installer Seven!
Ce n'est vraiment pas mon genre de faire l'éloge des produits MS mais là, 'faut dire qu'on sort quand même du lot. C'est plus rapide, plus petit, plus joli, plus intuitif, plus mieux, mais surtout... plus rapide, plus... ok j'arrête.
Bref, Vista: caca Seven: heaven
Si tu veux vraiment le meilleur, ben c'est clair achète le plus cher!
Non je sais pas, tout dépend de tes besoin et tes attentes.
Bonne continuation!
PS: j'oubliais, Seven s'installe assez vite aussi, c'est beau °.°
Toutefois, si tu veux vraiment un bon truc: Linux
Ce n'est vraiment pas mon genre de faire l'éloge des produits MS mais là, 'faut dire qu'on sort quand même du lot. C'est plus rapide, plus petit, plus joli, plus intuitif, plus mieux, mais surtout... plus rapide, plus... ok j'arrête.
Bref, Vista: caca Seven: heaven
Si tu veux vraiment le meilleur, ben c'est clair achète le plus cher!
Non je sais pas, tout dépend de tes besoin et tes attentes.
Bonne continuation!
PS: j'oubliais, Seven s'installe assez vite aussi, c'est beau °.°
Toutefois, si tu veux vraiment un bon truc: Linux
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
13 sept. 2010 à 17:08
13 sept. 2010 à 17:08
pour savoir déjà si tu dois prendre une version 32 ou 64 bits, ca dépend de ta mémoire: 3 Go ou moins de RAM: 32 bits suffisent, plus de 3 Go => 64 bits sinon toute la ram n'est pas détectée (comme avec tous les autres windows).
Ensuite, vu que tu vas passer a la caisse, je pense que si t'es pas pété de thune comme "linux vs windows" qui doit avoir des action chez microsoft, je ne pense pas que tu ai besoin de dépenser 300€ dans une licence de windows.... déjà, achètes plutot une mise a jour vu que t'as payé vista, et je pense qu'une version familiale suffira sauf si tu as une utilisation particulière de ton PC ..
Ensuite, vu que tu vas passer a la caisse, je pense que si t'es pas pété de thune comme "linux vs windows" qui doit avoir des action chez microsoft, je ne pense pas que tu ai besoin de dépenser 300€ dans une licence de windows.... déjà, achètes plutot une mise a jour vu que t'as payé vista, et je pense qu'une version familiale suffira sauf si tu as une utilisation particulière de ton PC ..