Windows Seven

Fermé
tomt45 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:30
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Vaio VGN-FW11L, dois-je y installer windows seven? si oui le quel? et quels sont les changements apportés grace à lui?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:08
Tu as Vista? alors oui tu DOIS installer Seven!
Ce n'est vraiment pas mon genre de faire l'éloge des produits MS mais là, 'faut dire qu'on sort quand même du lot. C'est plus rapide, plus petit, plus joli, plus intuitif, plus mieux, mais surtout... plus rapide, plus... ok j'arrête.
Bref, Vista: caca Seven: heaven
Si tu veux vraiment le meilleur, ben c'est clair achète le plus cher!
Non je sais pas, tout dépend de tes besoin et tes attentes.

Bonne continuation!
PS: j'oubliais, Seven s'installe assez vite aussi, c'est beau °.°

Toutefois, si tu veux vraiment un bon truc: Linux
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 sept. 2010 à 17:08
pour savoir déjà si tu dois prendre une version 32 ou 64 bits, ca dépend de ta mémoire: 3 Go ou moins de RAM: 32 bits suffisent, plus de 3 Go => 64 bits sinon toute la ram n'est pas détectée (comme avec tous les autres windows).

Ensuite, vu que tu vas passer a la caisse, je pense que si t'es pas pété de thune comme "linux vs windows" qui doit avoir des action chez microsoft, je ne pense pas que tu ai besoin de dépenser 300€ dans une licence de windows.... déjà, achètes plutot une mise a jour vu que t'as payé vista, et je pense qu'une version familiale suffira sauf si tu as une utilisation particulière de ton PC ..
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 17:30
Hahahaha, non non non j'ai fait un excès d'ironie avec le commentaire de 2009 ^^
Et je n'ai pas d'action chez microsoft, ce n'est pas logique je prône la suprématie des systèmes open source et gratuits ;)
0