Impossibilité de desinstaller certains prog
nemo 38
-
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre -
Flammecap Messages postés 202 Statut Membre -
slt a tous
j'essaye depuis un certains temps de désinstaller syberia(jeux) et kaspersky que je n'utilise plus (autre antivirus)mais en vain je clique sur desinstallation kasp mais il est toujours la , je vais dans ajout supp program idem.j'ai fait regedit etc etc rien est ce que quelqu'un peut me venir en aide.merci
j'essaye depuis un certains temps de désinstaller syberia(jeux) et kaspersky que je n'utilise plus (autre antivirus)mais en vain je clique sur desinstallation kasp mais il est toujours la , je vais dans ajout supp program idem.j'ai fait regedit etc etc rien est ce que quelqu'un peut me venir en aide.merci
A voir également:
- Impossibilité de desinstaller certains prog
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut.
Etrange, ce que je ferais à moins que quelqu'un ait mieux :
- retélecharger les programmes (mêmes versions) pour espérer avoir l'uninstall.
- désinstaller avec l'uninstall.
Ou la bonne vieille méthode "bourrin". Laisse des traces mais radicale : program files / et jeter les dossiers contenant ces programmes, puis nettoyage de la base de registres.
Si tu es en XP, tu peux essayer une restauration, mais il faudra remettre tous les programmes que tu as installé après syberia et kaspersky...
Bye !
Etrange, ce que je ferais à moins que quelqu'un ait mieux :
- retélecharger les programmes (mêmes versions) pour espérer avoir l'uninstall.
- désinstaller avec l'uninstall.
Ou la bonne vieille méthode "bourrin". Laisse des traces mais radicale : program files / et jeter les dossiers contenant ces programmes, puis nettoyage de la base de registres.
Si tu es en XP, tu peux essayer une restauration, mais il faudra remettre tous les programmes que tu as installé après syberia et kaspersky...
Bye !
nemo 38
je te remercie mais kaspersky a déja le lien désinstaller mais meme avec cela ne marche pas et dans programme files idem un message m'indique qu'il est impossible de le désinstaller acces refusé.pour syberia il n'est pas dans prog files mais il est dans ajout supp prog, mais en vain.merci xxx