GTA IV sur Windows 7 ???
TyChieur
Messages postés
828
Statut
Membre
-
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
TyChieur Messages postés 828 Statut Membre -
Bonjour,
J'aacheterais un PC a Noël avec Windows 7, j'aimerais savoir si GTA IV tournera sur Windows 7 et quel serait la configuration requise.
(Vu que je sais qu'elle a changez pour vista)
J'aacheterais un PC a Noël avec Windows 7, j'aimerais savoir si GTA IV tournera sur Windows 7 et quel serait la configuration requise.
(Vu que je sais qu'elle a changez pour vista)
A voir également:
- GTA IV sur Windows 7 ???
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Code gta iv - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Ne répond pas quand tu sais pas, depuis la création du message j'ai eu ma réponse et oui c'est possible.
sache que moi je l'ai installer sur p=mon pc portable il rame mais marche asser simpa ou est le dossier de sauvegarde sur gta 4
Bah j'suis allez pour changé d'ordi et j'ai dit au mec j'aimerais un ordi ou je peux jouer a GTA IV et Windows 7 il m'a pas dit ça marche pas?
Et sur Windows 7 tu as un truc qui se nomme XP Mode qui permet d'utilisé tous les pilotes/logiciels compatible XP sur 7.
Je ne sais pas pour le dossier de sauvegarde peut etre dans C:/Program Fils/Rockstar Games/GTA IV/Save Data ou C:/Mes document GTA Fils user.
Et sur Windows 7 tu as un truc qui se nomme XP Mode qui permet d'utilisé tous les pilotes/logiciels compatible XP sur 7.
Je ne sais pas pour le dossier de sauvegarde peut etre dans C:/Program Fils/Rockstar Games/GTA IV/Save Data ou C:/Mes document GTA Fils user.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question