A voir également:
- Disquette de récupération système
- Récupération de déchets - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
4 réponses
bonjour Pierre5548,
j'ai monté mon disque dur sur la machine de mon pot qui déconnait ,mais ça n'a pas arrangé la situation.Ensuite je l'ai retiré et je l'ai remis dans ma machine.Et c'est là le problème puisque mon PC ne fonctionne plus et mon écran me demande d'insérer une disquette d'amorçage en A
j'ai monté mon disque dur sur la machine de mon pot qui déconnait ,mais ça n'a pas arrangé la situation.Ensuite je l'ai retiré et je l'ai remis dans ma machine.Et c'est là le problème puisque mon PC ne fonctionne plus et mon écran me demande d'insérer une disquette d'amorçage en A
Les amis ne vous inquiétez plus le problème est résolu.J'ai acheté un autre disque dur et j'ai installé Windows XP dans le nouveau disque dur.puis , j'ai installé le nouveau disque dur dans mon PC comme mon disque dur maitre et l'ancien je l'ai installé en esclave.Ainsi, le problème a été résolu et j'ai pu retrouvé toutes mes données et tous mes programmes.
je n'ai pas formater mon PC mais j'ai mis mon disque dur dans une autre machine(celle d'un de mes amis) qui ne fonctionnait pas en guise de test et maintenant mon écran de demande d'insérer une disquette d'amorçage