Disquette de récupération système

edaul -  
 edaul -
Bonjour,
lorsque je démarre mon pc , l'écran me demande d'insérer une disquette d'amorçage en A.Comment obtenir cette disquette? Comment la créer?
j'utilise Windows xp

4 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Tu a reformate ton pc je pense ??
0
edaul

Bonjour Mauriceweb,
je n'ai pas formater mon PC mais j'ai mis mon disque dur dans une autre machine(celle d'un de mes amis) qui ne fonctionnait pas en guise de test et maintenant mon écran de demande d'insérer une disquette d'amorçage
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

à mon avis! si tu installe xp sur un pc ton disque dur peut ne pas fonctionner sur un autre pc
0
edaul

bonjour Pierre5548,
j'ai monté mon disque dur sur la machine de mon pot qui déconnait ,mais ça n'a pas arrangé la situation.Ensuite je l'ai retiré et je l'ai remis dans ma machine.Et c'est là le problème puisque mon PC ne fonctionne plus et mon écran me demande d'insérer une disquette d'amorçage en A
0
edaul

Les amis ne vous inquiétez plus le problème est résolu.J'ai acheté un autre disque dur et j'ai installé Windows XP dans le nouveau disque dur.puis , j'ai installé le nouveau disque dur dans mon PC comme mon disque dur maitre et l'ancien je l'ai installé en esclave.Ainsi, le problème a été résolu et j'ai pu retrouvé toutes mes données et tous mes programmes.
0