Configurer telephone pour les emails

yeeaaahh -  
 yeeaaahh -
Bonjour,

voila j'ai un telephone portable, sony ericsson w580i et avec je souhaiterais envoyer des emails.Mais il n'est pas configurer correctement, j'ai bien l'acces a un internet.je demande donc votre aide svp...voici les info necssaire qu'il me demande :

je vais dans "reglage" de ma boite email, ensuite creer un nouveau compte.

Nom de compte : peu importe,par ex j'ai mis "yeeaaahh".

Connexion via : - NRJWAP
- NRJMMS

(quelle connexion je dois choisir entre les deux ?)

Adresse email : j'ai rentré celle que j'ai sur msn.

Protocole : - POP3
- IMAP4
(quel protocole je dois choisir ?)

Serveur d'entrée : [info, il me dis "entrer votre serveur de messagerie entrant (POP3 ou IMAP4),par exemple mail.exemple.com."] Mais je ne c'est pas si c'est l'adresse msn que j'ai deja rentré dans "Adresse email"...

Nom d'utilisateur : [info, il me dis "entrer le nom d'utilisateur de votre compte (parfois appelé boite de reception ou nom d'utilisateur d'entrée)"] Donc j'ai mis "yeeaaahh".

Mot de passe : [info, entrer le mot de passe de votre compte (parfois appelé boite de reception ou mot de passe d'entrée)"] Est ce que je met le mot de passe qui me sert a me connecter sur msn ou je peux en mettre un autre ?

Serveur sortant : [info, il me dis "entrer le nom de votre serveur de messagerie sortant (SMTP), par exemple smtp.exemple.com.Il peut s'agir du meme serveur que pour les message entrant."] Donc meme adresse que dans "serveur d'entrée...

Parametres avancés : il y a plusieur info a donner :

-Nom emetteur : j'ai mis "yeeaaahh".

-Signature : un ptit mot qui se rajoutera a chaqu'un de t'es message envoyé...pas important.

-Délai de consultation : "desactivé",ce n'est pas important non plus.

-Email push : c'est ecrit en transparent donc je ne pas y accedé a cette option...

-Autoriser connexion : - Tous reseaux
- Réseau domestique

(lequelle choisir ?)

-Copier sortant : sa me permet de renvoyer automatiquement mes message vers une autre adresse si je le souhaites.

-Cryptage : (c'est pour une connexion securisée..) >> - Serveur d'entrée : -pas d'encryption
-TLS
-SSL
(que dois je choisir ?)

-Serveur sortant : -pas d'encryption
-TLS
-SSL
(que dois je choisir ?)

-Nom d'utilisateur sortant : [info, "uniquement si votre serveur de messagerie SMTP sortant exige l'authentification avec un nom d'utilisateur different de celui du compte."] Ben la,je ne c'est pas non plus ?

-Mot de passe sortant : le meme que msn ??

-Port d'entrée : 110

-Port sortant : 25

voila j'espere que vous arriverez a comprendre ainsi que a m'aider...

mes salutation.
A voir également:

1 réponse

yeeaaahh

au faite quand j'ai essayé de completer ces info meme en applant le service client de nrj mobile (qui on reussi a me le parametrer pour internet mais pas pour les emails),il me met "le serveur est introuvable..voila merci
2