Site Louche

Quentichou Messages postés 3 Statut Membre -  
 riri -
Bonjour,

J'ai vu sur un site des tn pas chère du tout (env 50€) comme beaucoup de site dis "louche".
Mais la le site est super bien présenté et explique bien qu'ils sont authentique mais je me méfie ...

Le site en question : www.francesairmax.com

Si quelqu'un a eu affaire a ce site ou bien le connais, pourriez vous me renseigner ?

Merci d'avance !!!

Cordialement .
A voir également:

7 réponses

respir23 Messages postés 592 Statut Membre 17

mmh... mieux vaux payer plus cher sur un site sûr ! Il y a déjà eu des problèmes de piratage sur ce site
va sur http://www.commentcamarche.net/...
0
Quentichou Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse !

J'ai regardé le post je me suis décidé a tenté en payant par paypal (histoire d'être plus sécurisé).
Je posterais quand je recevrais mes chaussures.
0

Ok je t'attends
0
peaceandlove

jai commandé il y a une semaine sur frances air max des timberland...ils sont basés a hong kong payé par pay pal jai recu mes chaussures en une semaine sans aucun probleme..en tres bon etat,neuf et authentique..un site a recommander...c'est ma deuxieme commande et jai aucun soucis...juste pour info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentichou Messages postés 3 Statut Membre

Voila chaussure reçus environs 7 jours ouvert comme prévue niquel ! Comme je les voulais !
Site a recommandé ! Seul bémol les chaussettes pas a ma taille mais bon ... osef xD

en résumé très content de mon achat !
0

Ok très bien... a+
0
riri

j ai commande le 15 11 09 2 paires payes par pay pal une paire a deja ete remboursee sans doute plus dispo et pour l autre elle vient de passer la douane avec succes surement livree mardi

donc je te dirais si le produit correspond bien a la commande
sur le site il y a accord de nike donc qui croire .pendant que je suis a parler commande le site cdiscount est tres merdique .privilegiez rue du commecre ou amazon
0