Créer une voiture GTA 4

Fermé
wolf76 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 2 nov. 2009 à 00:21
 Stef11 - 13 mai 2012 à 04:01
Bonjour,
Je suis complètement perdu sur comment créer un véhicule avec n'importe quel logiciel que comme zmodeler.
J'ai eu beau chercher, regarder des dizaines de tutoriaux sur ces logiciels, je ne comprends rien... Je suis vraiment nul...
Je voudrais que quelqu'un puisse me dire comment faire (voir même carément me faire) un HMMVW (humvee) pour GTA 4.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wolf76 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
19 déc. 2009 à 11:47
Quand je dit Me faire faire, c'est par mauvaise habitude mais je pensais seulement : "faire un Humvee en telechargement sur gta-4.fr ou autres sites
Merci
0
quentin13730
31 oct. 2010 à 21:18
faut ke tu mete les documen sur une clé usb pui tu connecte ta clé sur un port usb de ta xbox (moi g la play 3 mai ca marche) et tu va ds tes documen de clé usb tu mé copier vers gta4 et voila
normalement ca marche!!!!!!!!!!! mericpour la question ca a eté un plaisir de te repondre!:p
0
Euhh je sais que je déterre un vieux sujet mais je pense qu'il joue sur PC déjà et sa question est : Comment créer une voiture a l'aide d'un logiciel de 3D donc réponse inutile lol
Sinon pour répondre a ta question il faut de très sérieuse connaissance en 3D pour réussir une voiture potable et puis a moins que tu remplace juste le skin il faut aussi programmer ta voiture pour que le jeux la reconnaisse ^^
0