Realoneplayer

jemd -  
 jemd -
bonjour

j'ai installé il ya peu de temps real one player sur mon pc, mais celui-ci a pris la place du lecteur par défaut ??
Malgré de multiples changements (installation de winamp ou wmp comme lecteur par défaut par propriétés du type de fichiers puis modifier, etc.) celui-ci se réinstalle en tant que lecteur par défaut...
quelqu'un a t-il la solution (sans désinstaller real qui est utile pour lire certains format sur internet).
merci à tous

5 réponses

jemd

bonjour

personne n'a de solutions ?? c'est problématique si je dois enlever real one player
0
Utilisateur anonyme

clique droit simplement sur un de tes dossiers video
Ouvrir avec
Là tu choisies ton programme par défaut pour l'ouverture de tes videos et tu coches la case: toujours choisir ce programme pour les fichiers de ce type
0
jemd

ouais c'est ce que j'ai fait avec winamp et wmp mais ils se mettent en place puis si je ferme l'application et que j'ouvre un nouveau fichier je retrouve mon "real"...qui s'est réinstallé tranquille ...là c'est un pb du logiciel ou de mon SE ??
0
Utilisateur anonyme

tu as bien coché la case: toujours etc...
0
jemd

ouais dans les règles de l'art et en plusieurs essais...
0
EL RHAFFARI Younes

tu clique avec la touche droite sur le fichier, ouvrire avec->tu choisis le lecteur média que vous préfèrez et vous coucher le bouton : Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrire se type de fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jemd

ah ca y esttrouvé !!
0