Comptabilité jeux entre XP, VISTA et SEVEN
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir ce qu'est le mieux entre XP, VISTA ou Seven pour les jeux!
En sachant que pour GRID, le jeu s'arrête dès la fin de la première course, autant sur XP que sur Vista, en ayant installé ou non les patch =/ A essayer sur seven. Est ce que tout les jeux sont compatible avec Seven ? merci pour vos réponses! Et si vous savez, est t'il possible de retrouver l'ancien paint sous Seven ? (celui de XP ou VISTA).
En sachant que pour GRID, le jeu s'arrête dès la fin de la première course, autant sur XP que sur Vista, en ayant installé ou non les patch =/ A essayer sur seven. Est ce que tout les jeux sont compatible avec Seven ? merci pour vos réponses! Et si vous savez, est t'il possible de retrouver l'ancien paint sous Seven ? (celui de XP ou VISTA).
A voir également:
- Comptabilité jeux entre XP, VISTA et SEVEN
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Non , c'est pour cela que pour quelque version , microsoft a incorporé un " mode XP " dans Seven mais pour certaine version je dit bien !
N'importe quelle application peut être lancée en mode compatibilité XP / Vista (ou plus vieu!) et 32 ou 64 bits..
Clic droit sur le ".exe", propriétés, onglet compatibilité et choisir le système voulu.
Pas sûr que tous les prog passent bien, mais j'ai déjà testé sur 3 / 4 appli et ça marche sans problème..
Clic droit sur le ".exe", propriétés, onglet compatibilité et choisir le système voulu.
Pas sûr que tous les prog passent bien, mais j'ai déjà testé sur 3 / 4 appli et ça marche sans problème..
ouki merci bien ; ) mon seul souci maintenant a passer a seven est que je dessine beaucoup sur paint, et le paint de seven a trop changer, c'est plus compliqué à tracer des traits :/
j'ai essayer de télécharger paint.net mais c'est autant dur ...
Si il y a un moyen de retrouver l'ancien paint, je suis preneur!
j'ai essayer de télécharger paint.net mais c'est autant dur ...
Si il y a un moyen de retrouver l'ancien paint, je suis preneur!
je l'est testé, je sais ce qu'il donne ;) il est mieux pour tout sauf .. pour tracer les trait =/
rien de plus chiant pour dessiner, en fait avec les autres paint, tu clike et tu lache le clik, le trait se fait tout seul, la tu clike, tu lache et tu reclike pour le valider, en plus c'est pas précis =/
rien de plus chiant pour dessiner, en fait avec les autres paint, tu clike et tu lache le clik, le trait se fait tout seul, la tu clike, tu lache et tu reclike pour le valider, en plus c'est pas précis =/
genre, call of 4, gta IV, GRID, shift etc ...
et tu ne saurais pas par hasard si on peux mettre l'ancienne version de paint ??