Message Microsoft.NET Framework is required..

Fermé
Karacol - 1 nov. 2009 à 23:13
thimi91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 25 oct. 2010 à 11:36
Bonjour,

Je viens d'acquérir un portable HP équipé de Windows 7 et tout fonctionne à merveille, sauf...

Aprés l'installation de quelques logiciels supplémentaires, dont Open Office, Adobe Element et Premiere, à chaque démarrage le système me donne le message suivant "Microsoft.NET framework 2,0 is required to continue"... J'ai dans un premier temps essayer de le télécharger mais mon système l'a refusé car en 32 bits. J'ai alors tenté d'installer la version 64 bits, installation refusée par le système qui m'indique que la version 64 bits est déjà installée sur mon ordinateur... et le message persiste à chaque démarrage !

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ou m'indiquer comment supprimer ce message si aucune installation supplémentaire n'est nécessaire.

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

thimi91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 3
25 oct. 2010 à 11:36
Bonjour j'ai eu le meme probleme apres installation de mon imprimante LEXMARK sur mon nouvel ordinateur sous seven. Après contact avec assistance LEXMARK desintallation anciens pilotes et installation des nouveaux pilotes tout est ok : Imprimante et plus de message concernant Framework.
NB: Le service d'assistance Lexmark est très sympa et compétent.
3
Salut,
Je suis exactement dans le même bateau. Mon est ordi avait Vista a l’origine et le problème est survenu en installant Windows 7.
Merci
2
salut j'ai exactement le meme probleme que toi a la virgule pres ^^
la seule diff est que mon pc est un packard bell
previens moi si tu as trouver la solution

merci seb
0
exactement le meme probleme aussi
et ca persiste a chaque redemarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Dell studio XPS sous Wndows 7.
j'ai eu le problème suite à l'installation (juste en wifi) d'une imprimante lexmark 4900 series ...
Je suis désespérément à la recherche de solution...
Merci d'avance
0
Même config, même problème après ajout d'une Lexmark...
Les forums Windows ne m'ont conseillé que de désinstaller et réinstaller le framework .net et bien s^pur cela n'a rien arrangé...
0