2 nom de domaine sur un meme serveur dédié ??
leyoy33
Messages postés
9
Statut
Membre
-
leyoy33 Messages postés 9 Statut Membre -
leyoy33 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je suis novice dans ce genre de manipulation donc je viens demander un peu d'aide.
Je suis le webmaster de www.yougame.fr (en mode off car petit soucis de DNS) ... ce dernier est hébergé sur un serveur dédié avec comme système OS " gentoo ".
YouGame va avoir son blog. J'ai donc crée chez OVH un nom de domaine " yougameover.fr " ... j'aimerai hébergé ce nouveau nom de domaine sur le même serveur que yougame.fr.
Comment faire pour que tout fonctionne correctement ?
Merci par avance pour votre aide précieuse car je suis actuellement dans la 10245721ème dimension O_o
Cordialement
je suis novice dans ce genre de manipulation donc je viens demander un peu d'aide.
Je suis le webmaster de www.yougame.fr (en mode off car petit soucis de DNS) ... ce dernier est hébergé sur un serveur dédié avec comme système OS " gentoo ".
YouGame va avoir son blog. J'ai donc crée chez OVH un nom de domaine " yougameover.fr " ... j'aimerai hébergé ce nouveau nom de domaine sur le même serveur que yougame.fr.
Comment faire pour que tout fonctionne correctement ?
Merci par avance pour votre aide précieuse car je suis actuellement dans la 10245721ème dimension O_o
Cordialement
A voir également:
- 2 nom de domaine sur un meme serveur dédié ??
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer serveur dns - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
4 réponses
euh, le panel c'est Webmin, c'est ça ?
Car effectivement je peux l'utiliser ? Mais on m'a dit que c'était pas génial donc si je peux le faire autrement, suis preneur ?
Merci pour ta réponse
Car effectivement je peux l'utiliser ? Mais on m'a dit que c'était pas génial donc si je peux le faire autrement, suis preneur ?