Guide d'installation ASUS A8V-E deluxe
Résolu
jo
-
bullit95 -
bullit95 -
Bonjour,
Je me lance pour la premiére fois dans le montage d'un PC, j'ai acheté la carte mére citée en objet et je recherche si possible la traduction en francais du guide d'utilisation (le gros bvouquin).
Merci d'avance de votre aide.
Je me lance pour la premiére fois dans le montage d'un PC, j'ai acheté la carte mére citée en objet et je recherche si possible la traduction en francais du guide d'utilisation (le gros bvouquin).
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Guide d'installation ASUS A8V-E deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- É majuscule - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
Il n'y est pas sur le site constructeur donc tu as peut de chance de l'obtenir... reste que si tu en as absolument besoin essaye de trouver sur le site d'asus, le manuel d'une carte mere a peu pres equivalente, pour pouvoir comparer..
desole de ne pouvoir faire mieu
desole de ne pouvoir faire mieu
ben tu vois je me suis posé la meme question que toi cet apres midi mais pour une autre carte asus.
ils auraient quand meme pu faire un effort!
ils auraient quand meme pu faire un effort!
Desole pour cette reponse mais ce que je veux dire x'est que si tu as achete cette carte mere en france et qu'il n'y a pas de livret en francais alors il y a peu de chance que quelqu'un puisse repondre favorablement a lla demande d'un livret en francais....
Perso j'ai une A7N8-X et j'ai le livret en francais....
l'adresse du lien est :
http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=10&l3_id=23&m_id=5&f_name=f1465_a7n8x-e_deluxe.pdf~zaqwedc
Jette s'y un coup d'oeil car a par le chipset ca doit etre la meme chose
Surtout si c'est juste pour une installe...
@+
Perso j'ai une A7N8-X et j'ai le livret en francais....
l'adresse du lien est :
http://www.asus.it/support/download/selectftp.aspx?l1_id=1&l2_id=10&l3_id=23&m_id=5&f_name=f1465_a7n8x-e_deluxe.pdf~zaqwedc
Jette s'y un coup d'oeil car a par le chipset ca doit etre la meme chose
Surtout si c'est juste pour une installe...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question