Pc plante au bout d 1 heure

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 22:26
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon pc je vous explique tout depuis le début:

Un matin j'allume mon pc, nickel l ecran de selection des sessions s affiche, je rentre mon mdp et la ca ecrit bienvenue et sa reste, plus rien, je l eteins. Je le rallume, pareil. Je met le mode sans echec et la sa demarre nickel. La je met la restauration du systeme, je reviens 1 jour avant. La je demarre en mode normal et pas de probleme je me dit cool ca marche. Mais en fait maintenant il plante au bout d a peu pres 1 heures ou des fois 10 minutes. La je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau, je peut donc "intervenir". Aidez moi s'il vous plait.

D'avance merci

Windows vista

Intel core 2 duo

Un chipset graphique

Demandez moi pour plus d infos ;)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:50
UP! C'est assez urgent!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 nov. 2009 à 20:52
Bonsoir,

débranchez tous les périphériques qui sont branchés sur le pc, (imprimante, etc.) et faire l'essai.
avez vous fait une analyse antivirus !!!

essayez ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
0
salut
ton pc est peutaire tro chaud verifi quil a pas de poussiere dans les ventio
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:54
bonsoir exla

J'ai déja tout débranché (meme le cordon pour recharger) Une analyse est en cours et je teste cette... chose Merci pour cette réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:10
ah merci beaucoup il y a des "violations d'integrités comme il dit" je vais arranger ca. Merci beaucoup exla:)!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:26
Eh Bien ca marche du feu de dieu! Merci encore exla !!!
0