Pc plante au bout d 1 heure
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème avec mon pc je vous explique tout depuis le début:
Un matin j'allume mon pc, nickel l ecran de selection des sessions s affiche, je rentre mon mdp et la ca ecrit bienvenue et sa reste, plus rien, je l eteins. Je le rallume, pareil. Je met le mode sans echec et la sa demarre nickel. La je met la restauration du systeme, je reviens 1 jour avant. La je demarre en mode normal et pas de probleme je me dit cool ca marche. Mais en fait maintenant il plante au bout d a peu pres 1 heures ou des fois 10 minutes. La je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau, je peut donc "intervenir". Aidez moi s'il vous plait.
D'avance merci
Windows vista
Intel core 2 duo
Un chipset graphique
Demandez moi pour plus d infos ;)
Voila j'ai un petit problème avec mon pc je vous explique tout depuis le début:
Un matin j'allume mon pc, nickel l ecran de selection des sessions s affiche, je rentre mon mdp et la ca ecrit bienvenue et sa reste, plus rien, je l eteins. Je le rallume, pareil. Je met le mode sans echec et la sa demarre nickel. La je met la restauration du systeme, je reviens 1 jour avant. La je demarre en mode normal et pas de probleme je me dit cool ca marche. Mais en fait maintenant il plante au bout d a peu pres 1 heures ou des fois 10 minutes. La je suis en mode sans echec avec prise en charge reseau, je peut donc "intervenir". Aidez moi s'il vous plait.
D'avance merci
Windows vista
Intel core 2 duo
Un chipset graphique
Demandez moi pour plus d infos ;)
A voir également:
- Pc plante au bout d 1 heure
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonsoir,
débranchez tous les périphériques qui sont branchés sur le pc, (imprimante, etc.) et faire l'essai.
avez vous fait une analyse antivirus !!!
essayez ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
débranchez tous les périphériques qui sont branchés sur le pc, (imprimante, etc.) et faire l'essai.
avez vous fait une analyse antivirus !!!
essayez ça
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
bonsoir exla
J'ai déja tout débranché (meme le cordon pour recharger) Une analyse est en cours et je teste cette... chose Merci pour cette réponse !
J'ai déja tout débranché (meme le cordon pour recharger) Une analyse est en cours et je teste cette... chose Merci pour cette réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question