Passer De NTFS EN FAT32 sous Windows XP
Utilisateur anonyme
-
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre -
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un ordinateur XP mais Il n'est pas très bien pour et je voudrais revenir en Windows 98 mais mes 2 Disques durs sont NTFS et il faut FAT32. J'ai essayé de supprimer la partition mais la case pour le faire est en gris et non en noir pour cliquer .
Que faire
R.Magisson
Voilà j'ai un ordinateur XP mais Il n'est pas très bien pour et je voudrais revenir en Windows 98 mais mes 2 Disques durs sont NTFS et il faut FAT32. J'ai essayé de supprimer la partition mais la case pour le faire est en gris et non en noir pour cliquer .
Que faire
R.Magisson
A voir également:
- Passer De NTFS EN FAT32 sous Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
salut
tu télécharges Partition Wizard Home Edition ici : https://www.partitionwizard.com/
tu l'installes et tu l'ouvres. Tu cliques sur BootCD et tu fais le CD bootable.
Tu redémarres sur le CD bootable et tu pourras faire ce que tu veux de tes partitions
Seul hic, c'est en anglais .......
@+
tu télécharges Partition Wizard Home Edition ici : https://www.partitionwizard.com/
tu l'installes et tu l'ouvres. Tu cliques sur BootCD et tu fais le CD bootable.
Tu redémarres sur le CD bootable et tu pourras faire ce que tu veux de tes partitions
Seul hic, c'est en anglais .......
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu auras démarrer sur le CD,le logiciel partition .... va s'exécuter exactement comme celui que tu as installé sur windows, tu retrouveras la même apparence. Ensuite tu cliqueras sur la partition que tu veux formater, et avec click droit tu pourras sélectionner Format, et sélectionner Fat 32 comme type de partition.
Quand je clique sur CD BOOTABLE , je tombe sur le site de partitionwizard.... ??? C'est normal ?? la je vais essayer de telecharger et je verrais après