Logiciel gestion de portefeuille votre avis

youpilala Messages postés 3 Statut Membre -  
youpilala Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour

Tout d'abord je m'excuse si j'ai mal placer mon sujet, je ne sais pas ou le mettre ^^

Je suis étudiante, et dans le cadre de ma formation, nous avons a faire un logiciel de gestion de portefeuille. on a choisi de faire un logiciel pour les particuliers pour le moment, qui s'y connaissent bien dans le milieu boursier, et donc on a besoin de faire une étude du marché, j'ai regardé un peu les logiciels de gestion de portefeuille qui s'adresse surtout au particuliers, gratuit et payant, genre ( merops, metastock, axial finance premier, simpli bourse, bourse operator, etc..)
J'ai regardé leurs fonctionnement, les options proposés, le prix..il y a une variance, sur le prix, pour des logiciels qui donne le même services, je ne comprend pas trop pourquoi...mais bon.

Aujourd'hui je me permet de venir vous voir sur ce forum pour vous demander votre avis sur les logiciel qui a sur le marché pour vous "particuliers" qu'est ce que vous trouver qu'il manque dans vos logiciel perso ( si possible de me donner le nom) , qu'est ce que vous aimeriez avoir en plus dans vos logiciel, qui n'existe pas dans la plupart des logiciel gratuit, les logiciel gratuit sont il complet? votre avis sur les logiciels cités au dessus

voila j'espère que ce n'est pas trop demandé..
merci!
A voir également:

1 réponse

youpilala Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
vous êtes la? :(
0

Discussions similaires