Probleme affichage écran grossi et aplati
heniroc
-
WinZip06 -
WinZip06 -
Bonjour,
Suite à l'utilisation d'un video projecteur sur mon ordinateur, le mode d'affichage de l'écran est tout déréglé.
C'est un ACER Aspire 3000 15,4. J'ai essayé de modifier le configuration d'affichage dans clic droit propriété, mais rien (mm si je suis sur la mm taille qu'avant) 1024 x 768 (après c trop grand).
Les icones sont devenus gros, la police en général aussi, la liste de tout les programmes est sur 3 colonnes alors qu'elle était sur 1 et demi, et l'écran a un effet 16/9 avec les image, photo, logo, icone, écriture aplati.
J'ai déja eu ce probleme et quelqu'un de l'entourage de l'époque avait trouvé une solution mais je m'en souviens plus et je peut plus le contacter. Je me souviens juste que c'était assez simple.
Avez vous une solution à mon probleme? tavaillant bcq sur CAO ou photoshop je me retrouve à travaillé avec des format affiché faux, c'est très destabilisant!
merci d'avance
Suite à l'utilisation d'un video projecteur sur mon ordinateur, le mode d'affichage de l'écran est tout déréglé.
C'est un ACER Aspire 3000 15,4. J'ai essayé de modifier le configuration d'affichage dans clic droit propriété, mais rien (mm si je suis sur la mm taille qu'avant) 1024 x 768 (après c trop grand).
Les icones sont devenus gros, la police en général aussi, la liste de tout les programmes est sur 3 colonnes alors qu'elle était sur 1 et demi, et l'écran a un effet 16/9 avec les image, photo, logo, icone, écriture aplati.
J'ai déja eu ce probleme et quelqu'un de l'entourage de l'époque avait trouvé une solution mais je m'en souviens plus et je peut plus le contacter. Je me souviens juste que c'était assez simple.
Avez vous une solution à mon probleme? tavaillant bcq sur CAO ou photoshop je me retrouve à travaillé avec des format affiché faux, c'est très destabilisant!
merci d'avance
A voir également:
- Affichage ecran aplati
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
OUi j'ai déja v&rifié tout ça, et c bon (taille normal, 96ppp), j'ai même essayer de changer pour voir si ça donner quelques choses... mais rien de mieu!
en reconfirmant les 96ppp pour une enieme fois et en redémarrant le pc la taille de la police est redevenu comme avant.
Mais le probleme du format type 16/9 est tjs et aplati tjs tt!!
Mais le probleme du format type 16/9 est tjs et aplati tjs tt!!
Salut,
dans propriete,apparence vérivie que police est taille normale et dans parametres,avancé vérifie qu'il est à 96 ppp.
a+
dans propriete,apparence vérivie que police est taille normale et dans parametres,avancé vérifie qu'il est à 96 ppp.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours avec le clic droit sur le bureau,regarde si tu as propriete avec le nom de ta carte graphique.dans mon cas c'est propriete Nview.Sinon regarde dans ta zone de notification de la barre des taches.
a+
a+
Bonjour,
ok ben j'ai trouvé le nom de la carte graphique SIS M760GX
TYPE DE PROCESSEUR: SIS 760 Rev 00
Type de CNA: Internal
Taille de la mémoire: 64MB
Carte: SIS compatible VGA
Mais ça me dis dans l'onglet propriété qu'il n'y a aucun problème que ça fonctionne correctement
ok ben j'ai trouvé le nom de la carte graphique SIS M760GX
TYPE DE PROCESSEUR: SIS 760 Rev 00
Type de CNA: Internal
Taille de la mémoire: 64MB
Carte: SIS compatible VGA
Mais ça me dis dans l'onglet propriété qu'il n'y a aucun problème que ça fonctionne correctement
J'ai trouvé le driver robot setup sur http://www.driversdr.com/acer/index.php?id=acdr103&gclid=COjl6t7r7p0CFdBb4wodjmKFLw.
Jl'ai téléchargé et fait le scan, ile mdit que j'ai plein de drivers critique que mon système à besoin de télécharger, seulement c payant.
Est-ce ça qu'il faut faire?
Jl'ai téléchargé et fait le scan, ile mdit que j'ai plein de drivers critique que mon système à besoin de télécharger, seulement c payant.
Est-ce ça qu'il faut faire?