Tous les jeux du monde
ac10yex
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je veux acheté un ordinateur de bureau avec cette configuration,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Operating system : Genuine Windows 7 Home Premium 64-bit
Processor : Intel(R) Core(TM) i7-975 processor Extreme Edition [3.33GHz, 1MB L2 + 8MB shared L3 cache]
Memory : 12GB DDR3-1066MHz SDRAM [6 DIMMs]
Hard drive : 640GB 7200 rpm SATA 3Gb/s hard drive
Graphics card : 1GB ATI Radeon HD 4850 [2 DVI, HDMI and VGA adapters]
Sound Card : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous ça au nom du Hp
total ( juste l'unité centrale + souris + clavier ) : $1,889.99 = 1,197.65 €
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma questionne est, est ce que avec cette configuration je peux joué dans tous les jeux de monde et utilise tous les logiciel au monde, ? ça veux dire il y a aucun jeux ou logiciel qui demande plus que ça ?
Merci de votre repense
Voila je veux acheté un ordinateur de bureau avec cette configuration,
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Operating system : Genuine Windows 7 Home Premium 64-bit
Processor : Intel(R) Core(TM) i7-975 processor Extreme Edition [3.33GHz, 1MB L2 + 8MB shared L3 cache]
Memory : 12GB DDR3-1066MHz SDRAM [6 DIMMs]
Hard drive : 640GB 7200 rpm SATA 3Gb/s hard drive
Graphics card : 1GB ATI Radeon HD 4850 [2 DVI, HDMI and VGA adapters]
Sound Card : Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio
Tous ça au nom du Hp
total ( juste l'unité centrale + souris + clavier ) : $1,889.99 = 1,197.65 €
Ma questionne est, est ce que avec cette configuration je peux joué dans tous les jeux de monde et utilise tous les logiciel au monde, ? ça veux dire il y a aucun jeux ou logiciel qui demande plus que ça ?
Merci de votre repense
A voir également:
- Tous les jeux du monde
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide