Mon ordi se bloque!!!

stinette -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème! J'allume mon pc, mon écran marque "bienvenue", et il se bloque là. Ensuite après un moment sans que rien ne se passe, mon écran devient noir.
J'ai essayé de l'éteindre avec le bouton reset mais rien ne se passe, je suis obligée d'enlever la prise pour qu'il s'éteigne, mais je ne pense pas que ça lui fasse bien plaisir!
D'où ça peut venir? Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

4 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Il faudrait que tu répares ton système avec le DVD vista, sinon pas de bruit de disque dur (craquement sinistre ou autre)?
0
stinette

Je ne l'ai pas eu avec ce pc. Chose que je ne comprend pas d'ailleurs.
Sinon non, aucun sons anormaux juste ce blocage.

Ca viendrai de quoi tu penses ?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Pas grave si le CD n'est pas fournit avec. Mais peux-tu me donner ta config exact et me donner les température proco et autre dans le bios?
0
stinette

C'est quoi tout ça ? :S Je suis vraiment embêtée parce que j'en ai besoin, la je suis sur un pc portable mais tout mon travail est dans l'autre pc qui ne fonctionne pas.
0

Type de processeur, marque et modèle carte-mère
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
redémarre ton pc et lorsque tu vois les écritures,tape f8 en continue jusqu'à ce que tu vois une page noire avec des choix.Choisis dernière bonne configuration connue.
a+
0