Demende d'aide

Fermé
didigod - 1 nov. 2009 à 17:45
 didigod - 3 nov. 2009 à 18:38
Bonjour,

slt à tous,
je suis un deputant dans la programmation,
je veux concevoir un site dans lequel j'aurai a produir des codes en ligne pour tous ceux qui viendront s'idententifier comme visiteur. mais mon probleme est que je n'arrive pas à inserer un generateur de code dans mon programme pour que mon visiteur ressoive son code après son identification dans la page d'identification.
je demande à toute personne pouvant m'aider de bien vouloir le faire merci à tous.

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
1 nov. 2009 à 17:58
Quel est votre problème exactement ?

Vous avez le générateur de code, mais vous ne savez pas comment le mettre dans votre site ? Alors le forum Webmastering serait plus adapté pour votre question.
0
slt
merci pour te soucier de ma demande.
mon probleme est que je veux regeneré des codes d'identification pour les visiteurs qui viendront s'inscrir sur mon site mais je n'arrive pas à le faire.
0
Olendam Messages postés 108 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
1 nov. 2009 à 18:17
C'est un code d'activation que tu veut générer automatiquement ?
0
slt
oui c'est justement ce dont j'ai besoin un code d'activation.
je voudrais te remercier pour ta reponse. mais comment je l'ais di je suis dans l'apprentissage, et vous l'avez di il y a plus de joie à donner qu'a ressevoir.
je ferai mon effort pour apprendre vite afin de moi aussi partager mes connaissances, ainsi savoir que moi aussi je suis important et qu'on a besoin de moi aussi dans la vie.
meri pour ton aide et ton apport a ma formation.
0