On m'a piraté

Fermé
minimy Messages postés 9 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors on m'a piraté... tout les site ou j'étais icrit... puis msn aussi ! on m'as changer mes mots de passe ! j'ai plus accé a rien.. ! et de + on ce fait passé pour moi.. aidé moi SVP
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Porte plainte.
0
minimy Messages postés 9 Statut Membre

non ç'a servira a rien , je veux juste qu'on m'aide a retrouver mes mots de passe ! je sais que des gens save le faire...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Oui mais ce n'est pas légal.
0
minimy Messages postés 9 Statut Membre

je m'en fou qi c légale ou pas ! c'est pas légale ce qu'il a fait aussi ! et j'ai pas envi d'arriver jusqu'a le buté ! donc j'aimerai que quelqu'un ! m'aide , si c'est pour dire porte pleinte , recommence tous , c'est pa légale c'est pas la peine d'ecrir ! je veux qu'elqu'un qui arrive a me retrouvai tous mes mots de passe... si je veux je lui crame son ordi c pas compliqué ça , mais je pourai plus retrouvé mes mot de passe ! donc je veux klk qui sache le faire ! MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est donc pas la peine de créer ce sujet si c'est illégal.

Charte
0