Gros problème de son sur PC portable

Fermé
Lilifrog - 1 nov. 2009 à 17:11
 Lilifrog - 1 nov. 2009 à 18:29
Bonjour,

Je n'ai plus de sons sur mon PC !!! Aidez-moi !!!
Cela fait déjà un bon moment, du jour au lendemain je n'avais plus de sons (je n'ai rien fait de particulier). J'ai uniquement le son de démarrage (petite musique) et après plus rien. L'icone Son ds la barre de taches disparait. Quand j'essaie de lire un fichier audio un message d'erreur apparait me disant qu'il y a un pb ac le péiphérique audio. Ds "panneau de config / Sons / Audio" tout est grisé, on ne peut rien modifier. J'ai suivi l'aide de windows sans succès.
J'espère que quelqu'un a une solution!!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nahoury Messages postés 510 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 12
1 nov. 2009 à 17:13
tu a regarder dans ton gestionaire de periphérique si ta carte son était déclaré ???
0
Tout à l'air OK ds gestionnaire de périphérique : pas de triangle jaune ac pt d'exclamation. C'est ça ta question?
Merci pour ton aide
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 12
1 nov. 2009 à 17:47
oui c'était bien sa ma question et donc ta carte son et bien afiché dans le gestionnaire ???
0
ben jsai pa tro c ds controleurs audio, video et jeu??
si oui il y a plusieurs choses à l'intérieur : codecs audio, codecs video, peripheriques de capture video herites, peripheriques MCI, pilotes audio herites, realtek high definition audio.
Sinon g cartes graphiques, cartes PCMCIA et cartes reseau.
Dslée jsui pa très douée alors niveau vocabulaire faut me parler simple lol
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 12
1 nov. 2009 à 17:55
tien ces plus facile comme sa : gogo.simon@hotmail.fr
0
tu eteints ton PC et a l'ouverture tu fais f11 pour pratiquer la mise à jour de ton programme. a mon avis tes fichiers son ont été écrasé lors des divers nettoyage et redemarrage de ton portable.
0
Jvien d'essayer ton conseil ms ça n'a rien changé. A un moment c'était affiché de taper F2 ou F12 ms pas F11. J'ai essayé tout le long du démarrage pour être sure ms rien.
T'as d'autres idées??
Merci
0