CD Installation WINDOWS VISTA
[-xX-Baptiste-Xx-]
-
[-xX-Baptiste-Xx-] -
[-xX-Baptiste-Xx-] -
Bonsoir,
Je compte formater mon ordinateur qui possède WINDOWS VISTA, je voudrais savoir si les 2 disques de restauration que j'ai fait quand j'ai acheté mon ordinateur permettent de réinstaller VISTA après le formatage ?.
Mon ordinateur est un HP, j'ai vu qu'avec HP, il n'y a pas besoin de disque, VISTA reste "en mémoire", es-ce vrai ?
Aussi, pouvez-vous me donner un TUTO ou autres, pour formater un PC, VISTA et XP.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Cordialement,
Je compte formater mon ordinateur qui possède WINDOWS VISTA, je voudrais savoir si les 2 disques de restauration que j'ai fait quand j'ai acheté mon ordinateur permettent de réinstaller VISTA après le formatage ?.
Mon ordinateur est un HP, j'ai vu qu'avec HP, il n'y a pas besoin de disque, VISTA reste "en mémoire", es-ce vrai ?
Aussi, pouvez-vous me donner un TUTO ou autres, pour formater un PC, VISTA et XP.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Cordialement,
A voir également:
- CD Installation WINDOWS VISTA
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
il y à une partitio de restauration qui est sancer ètre présente!! cest avec elle que ton pc à été installer et si tu ne l'as pas formatter tu leut la réutiliser pour réinstaller ton pc avec les configurations d'origine
tu vas dans le bios tu mets le lecteur cd en 1° ordre de boot (Boot Priority) tu demarres le pc avec le 1° cd dans le lecteur l'OS se réinstallera
Bonsoir,
Donc, les CDs que j'ai fais font ?
jonas971 : Comment faire pour restaurer avec la partition ?
jong7 : 1er CD = le 1er CD (que j'ai fait) ?
Et aussi, quand je formate l'ordinateur, es-ce que toutes les sessions disparaissent ?
Merci.
Donc, les CDs que j'ai fais font ?
jonas971 : Comment faire pour restaurer avec la partition ?
jong7 : 1er CD = le 1er CD (que j'ai fait) ?
Et aussi, quand je formate l'ordinateur, es-ce que toutes les sessions disparaissent ?
Merci.
ne formate pas toi-même laisse ce 1° cd réinstaller l'OS
tu ignores si cd contient bien tout ou si ce n'est qu'un lanceur
la restauration va remettre le pc comme à l'achat (sauf si tu as une option de restauration non-destructive)
tu ignores si cd contient bien tout ou si ce n'est qu'un lanceur
la restauration va remettre le pc comme à l'achat (sauf si tu as une option de restauration non-destructive)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprends bien, j"insère le CD 1 (comme vous avez dit plus haut), je démarre le PC, et je laisse faire jusqu'à ce que ça le formate ?
Comment savoir si j'ai une option de restauration non-destructive ?
Merci.
Cordialement,
Comment savoir si j'ai une option de restauration non-destructive ?
Merci.
Cordialement,
tu le verras bien lors de l'install ?
ça dépend des marques, des modeles de pc
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&cc=be&lc=fr&docname=c00846663&jumpid=reg_R1002_BEFR#restor2
ça dépend des marques, des modeles de pc
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=fr&cc=be&lc=fr&docname=c00846663&jumpid=reg_R1002_BEFR#restor2
D'accord.
Donc formatage = plus aucunes sessions sur le PC ?
Et, le CD 2, je ne m'en sert pas ?
Merci beaucoup .
Donc formatage = plus aucunes sessions sur le PC ?
Et, le CD 2, je ne m'en sert pas ?
Merci beaucoup .