Problème ordinateur diode qui clignote

romrom -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eus un gros problème avec mon ordi et je ne connais pas grand chose en infromatique, j'aimerais donc savoir si vous auriez une solution a mon problème :

Il y a quelque jour j'ai débrancher le cable d'alimention de mon ordinateur après l'avoir correctement éteint, et le matin suivant une fois le cable rebrancher je m'apperçois que plus rien ne s'allume, même le ventilo ne tourne plus, et que le voyant vert derrière mon unité central ne fait que clignoter en émettant un petit bruit electrique "tic, tic, tic" sans arrêt,
après réfléxion je décide donc d'ouvrire mon pc et de passer un petit coup d'aspirateur et de vérifier tout les branchements, mais rien a faire sa marche pas alors je débranche le connecteur qui relie mon alimentation à la carte mère et branche le courant pour voir si le problème ne viendrais pas du circuit ou de l'alime et la suprise la diode se remet a fonctionné normalement sauf que dès que je rebranche ce connecteur ( le plus gros ) la diode ce remet a clignoté et emet de nouveau le bruit "tic, tic, tic" je ne sais donc pas quoi faire,

Donc si quelqu'un aurais une solution a mon problème merci de me le faire savoir ^^.
A voir également:

1 réponse

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

faire un test croisé avec une autre alim pour voir si cela de vient pas de ça ! !

0