Skyllers

Fermé
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 1 nov. 2009 à 15:41
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 1 nov. 2009 à 16:15
Bonjour,
Je voudrais savoir Quel commande puis-je entré Dans un fichier .txt Que je vais compiller en .bat Pour que ce fichier se Lance a chaque démarrage de windows et que ce fichier ne puisse se supprimer.
Je veux dire par ne puisse se supprimer c'est a dire Que pour le supprimer il faudrait un mot de passe ou changer son extension puis suprimer la commande qui block le suprimage.
Un quelquonc moyen pour ne pas le suprimer en fesant click droit suprimer ou même click gauche touche Suprr
Merci d'avance ;)
Et désoler pour mon orthographe =)

-=Skyllers=-

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
1 nov. 2009 à 15:52
Que je vais compiler en .bat Pour que ce fichier se Lance a chaque démarrage de windows

alors 1) tu ne vas rien compiler du tout ,juste changer l'extension en .bat ;) un bat c'est du texte.
2) pour qu'il se lance chaque démarrage : il n'y pas de "commande" pour cela. Un script est exécuté, avant l'exécution windows ne peut pas deviner et lire dedans qu'il fallait le faire au démarrage.

Quand exactement souhaites-tu lancer tes commandes ? avant le démarrage de windows, il faut mettre ton code dans autoexec.bat (dans la racine du disque, s'il n'existe pas déjà tu peux le créer) .
Après le démarrage de Windows et l'ouverture de ta session : il suffit de mettre ça dans le dossier "Démarrage" de "tous les programmes" du menu démarrer.

3)
Je veux dire par ne puisse se supprimer c'est a dire Que pour le supprimer il faudrait un mot de passe ou changer son extension puis suprimer la commande qui block le suprimage.
Un quelquonc moyen pour ne pas le suprimer en fesant click droit suprimer ou même click gauche touche Suprr

Mmmm ça me parait impossible ça, ou plutot c'est une histoire de droits d'accès au fichier, ça n'a rien à voir avec son extension. Il faut voir avec les comptes administrateurs ou pas.
0
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
1 nov. 2009 à 16:06
Hum sa te parait impossible mais pourtant j'ai déja télécharger plusieur fichier impossible a suprimer.
Renseigne toi avant de parler.
Et Il y a bien un moyen pour que quand j'ouvre ma session le logiciel de met en route directement.
Je voudrai faire une blague a un amis Que le fichier s'ouvre a chaque fois qu'il allume sont ordinateur et qu'il ne puisse le suprimer quand faisant une démarche spécifique.
Sa doit bien être possible.
Ou alors par une autre extansion je sais pas moi :)
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
1 nov. 2009 à 16:08
tu as réussi à "télécharger un fichier impossible à supprimer" ?

C'est un problème de droit d'accès... ton fichier devait : soit être en lecture seule, soit être ouvert (comme un programme) et il est impossible de fermer une fichier ouvert.

C'est seulement une question de droits.
0
skyllers Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
1 nov. 2009 à 16:10
Mon fichier été bien fermé Aucun autre logiciel n'utiliser ce fichier et pourtant Quand je suprimer il me mettai error.
0
1 nov. 2009 à 16:15
je suis très curieux de savoir ce que c'est ! Tu pourrais m'indiquer où tu as télécharger ça ? Tu l'as toujours ?

va voir ce lien aussi :

fichier impossible à supprimer
0