Message d'erreur pour mon disque dur externe
caprii-chii3uzz
Messages postés
11
Statut
Membre
-
caprii-chii3uzz Messages postés 11 Statut Membre -
caprii-chii3uzz Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe, voila en fait je le branche sur mon ordinateur et mon ordi le reconnais mais je n'arrive pas a le voir dans le poste de travail, alors j ai été voir su le gestionnaire de périphérique et la il y a écrit :
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Est ce que qulqu un peut m aider s il vous plais car je ne coprends pas du tout ce que ca veux dire.
Merci d'avance =)
J'ai un problème avec mon disque dur externe, voila en fait je le branche sur mon ordinateur et mon ordi le reconnais mais je n'arrive pas a le voir dans le poste de travail, alors j ai été voir su le gestionnaire de périphérique et la il y a écrit :
"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"
Est ce que qulqu un peut m aider s il vous plais car je ne coprends pas du tout ce que ca veux dire.
Merci d'avance =)
A voir également:
- Message d'erreur pour mon disque dur externe
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
S'il y avait un disque fourni avec alors installe le, sinon renseigne toi sur le site du constructeur.