Mini Netbook Compaq Mini 700EF

Fermé
tyssen Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 1 nov. 2009 à 15:40
 jb - 16 févr. 2011 à 11:15
Bonjour,
bonjour,
j'ai un mini Netbook Compaq Mini 700EF sur windows millénium qui à planter et qui ne veut plus s'allumer il s'allume sur écran bleu et ensuite me met soit redémarrer sans échec restaurer le système et toute la liste qui suit ,mais quoi que je fasse il ne redémarre pas à part sur cette même liste.
puis-je le remettre d'usine en appuyant sur une touche ensachant qu'il n'y à pas de lecteur cd dans ces mini pc et que je n'ai pas de lecteur cd externe.
merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour en faites j'ai eu exacdtement le meme probleme et j'ai le meme PC , en faites j'ai essaye de le rebooter a partir d'une cle usb mais ca na pas marche, la seule solution qui marche nickel sans ce casser la tete c'est avec un lecteur CD externe
a+
5
moi j ai un compag mini 700 j ai l etrant reste noire
0
tyssen Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
1 nov. 2009 à 17:56
up :)
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
8 mars 2010 à 22:48
windpws millenium quel insulte pour une tel machine installe windows 7 avec un lecteur optique externe
0
Je souhaiterais posez une question :)
alors j'ai un mini compaq (mini ordi) et donc il est neuf ... et il marche sur XP, et mwa je veu kil marche sur Vista, g acheter un lecteur cd externe mais le probleme c ke il me redémarre l'ordi mais ne veu pas m'installer la nouvelle édition Vista, aidez-moi !!!!
edition.euromonde@hotmail.fr pour m'écrire, merci d'avance !
0