Abonnement logiciel microsoft et CNAM MSDNAA

Fermé
larry - 1 nov. 2009 à 15:19
 jaya - 28 nov. 2009 à 16:08
Bonjour,

je pense à m'abonner à une des offres microsoft mais j'hésite entre msdn et technet...
Le probléme est que d'aprés ce que j'ai compris, dans chaque type d'abonnement, il n'y a que la moitié de ce que je recherche.
Sauriez-vous quel pack choisir pour bénéficier de visual studio, sharepoint, des systémes d'exploitations, des outils de bureautique tel office et SQL server?
Le probléme est que cela devient trés trés cher certaines offres et d'autres nécessitent de coupler 2 offres
J'ai un profil de développeur mais si je veux continuer de bosser, j'ai besoin de rester dans la course.

Payer 2 000 € pour la moitié de ce que je recherche, cela revient à 3-4 mois de loyer de mon appart.

Comme je suis inscrit au CNAM, je voudrais savoir si le centre de paris dispose de MSDNAA. Je n'ai vu que le centre de picardie en propose. J'ai essayé de contacter différents services du cnam mais 0 réponse en un mois.
Si quelqu'un sait comment disposer de l'offre ELMS MSDNA du CNAM de Paris, pourrait-il m'indiquer comment faire?

merci d'avance pour toute réponse.
A voir également:

1 réponse

effectivement le cnam propose des logiciels via msdn accessibles des que tu es auditeur du cnam. l'année derniere j'ai pu recuperer ainsi quelques logiciels.
malheureusement je ne sais plus retrouver le lien sur le site du cnam depuis la rentrée 2009.
si qqn a des nouvelles...
0