Rien compri ?

THE_M4N$T3R -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un drôle de problem dont j'aimerai bien me debarassé :
j'ai une video dont je voudrais faire des capture d'image donc j'appuis sur la touche "Impr Syst" et je vais sur paint je la colle et la j'ai bien tou l'écran ac ma photo de la video mais voila je l'enregsitre tous marche mais si je ferme le lecteur multimedia dont il y a la source de l'image bas l'image disparé donc en 2 mot si je change la scéne bas l'image du screen shot aura elle aussi changé et si je ferme bas a la place de limage il y a un rectangle noir : merci pour vos reponse

6 réponses

Utilisateur anonyme

moi j'ai rien compris... à la question
Un peu plus de CLARTE dans ton problème ferait avancer le schmilblick
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut THE_M4N$T3R

moi j'ai compris, car j'ai le même problème avec le lecteur WMP 10

quand on fait une capture d'écran d'une vidéo lue avec WMP par la fonction "Alt" " Print Screen" et que l'on colle l'image dans Paint

on a le lecteur WMP , mais l'emplacement de l'image vidéo c'est transparent

le gag ; quand on déplace la fenêtre de Paint on voit ce qui est ouvert ( ou le bureau ) derrière

leo127, tu as déjà indiqué qu'il faut un autre logiciel soit pour la lecture soit pour la capture

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

mais que c'est dur de bien écrire et de bien s'exprimer
pauvre France
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Ton pb est du à la la protection "macrovision" (je crois) qui empeche de faire des captures d'ecran!
Il existe cependant des logiciels de capture d'ecran qui pourrait passer outre comme snagit.Il y a aussi des logiciels qui permettent de desactiver cette protection.
MAis attention, si ces logiciels existent legalement, ilm faut que tu saches que tu ne peux pas utiliser les captures d'un film ou autres !Et oui la loi te l'interdit pour un usage commercial (à verifier) ...d'ailleurs si tu les publie sur un site tu seras dans l'illégalité et si les ayant droits s'en apercoivent, tu devras payer une amende!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Routier Messages postés 430 Statut Membre 86

Snagit fait bien ça.
0
THE_M4N$T3R

Bien merci de vos reponses et excusez de mal avoir expliquer mais faute dire que c'est pas simple a dire en quelque lignes
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as tout mis bout à bout
fais de petites phrases bien séparées et tu verras mieux ce que tu mets
à+
0