Impossible supprimer fichiers corbeille
allodia
Messages postés
35
Statut
Membre
-
allodia Messages postés 35 Statut Membre -
allodia Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible de supprimer 4 fichiers dans la corbeille.
Ce sont des fichiers dc...
Le message : "Impossible de supprimer dc118, cette ressource est utilisée par un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".
Or, aucun programme n'est ouvert hormis la connexion internet et certains utilitaires.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
@+
Depuis quelque temps il m'est impossible de supprimer 4 fichiers dans la corbeille.
Ce sont des fichiers dc...
Le message : "Impossible de supprimer dc118, cette ressource est utilisée par un autre programme. Fermer les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau".
Or, aucun programme n'est ouvert hormis la connexion internet et certains utilitaires.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.
@+
A voir également:
- Impossible supprimer fichiers corbeille
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
2 réponses
bug classique!
Perso je me suis plus pris la tete dessus quand par un beau matin d'hiver, un "vider la corbeille" me permit de supprimer le fichier recalcitrant!
Mais bon ca t'aide pas hein?!
Je crois qu'il existe des logiciels qui permettent de supprimer les fichiers tétus.Alors g pas de nom en tete mais vas sur telecharger.com ou via google...
Perso je me suis plus pris la tete dessus quand par un beau matin d'hiver, un "vider la corbeille" me permit de supprimer le fichier recalcitrant!
Mais bon ca t'aide pas hein?!
Je crois qu'il existe des logiciels qui permettent de supprimer les fichiers tétus.Alors g pas de nom en tete mais vas sur telecharger.com ou via google...