DVD+RW

Fermé
clauherv - 1 nov. 2009 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2009 à 14:39
Bonjour,

Je viens de réaliser plusieur films aux USA Grand Canyon etc... et sur 5 films DVD+RW, il y en a 2 que je n'arrive plus du tout à relire sur mon caméscope. A chaque fois, il me demande de formater. Je ne pense avoir effectué aucune mauvaise manipulation. J'ai mon caméscope depuis 3 ans et je fais très attention de ne rien effacer car cela m'est déjà arrivé. Je les ai relu à plusieurs reprises et puis maintenant impossible, je ne vois pas pourquoi. Les 3 autres sont lisibles et finalisés sur caméscope et ordinateur. J'ai même effectué des copies sur DVD que j'ai lu sur mon DVD de salon. Pouvez-vous me dire s'il y a possibilité de vérifier s'il y a des données sur mes 2 DVD car si je formate il n'y aura plus rien. Impossible de finalier, le seul menu disponible est le formatage.
merci.
Cordialement.
Claudine Hervier
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:39
bonjour je ne vous dirai pas ce que je pense de ce support pour faire de la vidéo car il s'avert qu'il est fragile peu fiable et à part insister pour avoir la certitude que le disque soit finaliser je ne vois pas comment vous orienter désolé pour vos reportages je n'ai pas , encore subi ce "désagrément"avec du mini-dv
0