Mon ordinateur est tres lent

Michael34 Messages postés 310 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi est très lent dans Processus Le Processus inactif du système est a 99 tout le temps comment réglé ce problème j'ai télécharger Search & Destroy 357 problèmes détectés mais c'est pareil que faut il faire ?
merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu dis "Le Processus inactif du système est a 99 tout le temps".

Donc tout va bien !!

Celà veut dire que ton processeur travaille à 1% de sa capacité (il est inactif 99% du temps) !
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut,
il faut paramétrer l'anti-virus et l'anti malwares pour régler les problèmes automatiquement et faire un scan une fois par semaine.
Pour l'UC à 100%, il faut ouvrir le gestionnaire des tâches, onglet processus et indiquer quel est le programme / processus qui est à 100%.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Relis son poste ;o)

Il dit "Le Processus inactif du système est a 99 tout le temps"
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

C'est lui qui pose la question, c'est à lui de répondre.
0
Utilisateur anonyme

Vas y, embrouilles le ;o)
0
noob

change de processeur !!!
ta quoi ? un pientium 4 ?
si oui, balence ton ordi par la fenêtre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael34 Messages postés 310 Statut Membre 10

noob : non c'est un AMD Sempron Fil1958 : je ne savais pas que le processus inactif doit devait être a 99 mais ce que je ne comprend pas c'est que ça rame (Pire que les tout premiers ordis) alors je voudrais savoir comment régler ce problème
0
Utilisateur anonyme

C'est quel Sempron exactement ?
0

2800+ 1.61GHz 768 Mo de Ram
0
Utilisateur anonyme

J'ai un 2 eme PC avec un AMD Sempron 64 2800+ et 1 Go de Ram DDR 400 Mhz et c'est vrai que c'est pas une bombe. Il a un cache L2 de 256 Ko et ça se voit dans les performances. Avec Windows 2000 il tourne très bien mais avec XP on sent qu'il "patine" quand on est connecté à internet. Pourtant j'ai installé Windows 7 dessus et il n'y a pas trop de ralentisement par rapport à XP.
Enfin bref, c'est pas une machine pour jouer mais plutôt pour de la bureautique.
0
Shymon Messages postés 150 Statut Membre 59

Salut !

Avant de se lancer dans des changements de processeur, tu pourrais juste faire un petit nettoyage de ton système ^^

Tu as lancé des logiciels comme CCleaner ? Combien as tu d'espace libre sur ta partition système ? Combien de processus tournent lorsque tu n'effectues aucune tâches ? Tu as défragmenté ton disque récemment ?

Après ça, on pourra parler de changer le matériel, et encore ;)
0

CCleaner est il VRAIMENT Fiable ?
0
Shymon Messages postés 150 Statut Membre 59

Franchement oui ^^ Il est en plus pratique et relativement complet (pour un utilisateur lambda ...)

La seule chose que personnellement je pourrai lui reprocher est qu'il a la main un peu lourde des fois sur le nettoyage du registre ... mais je n'ai jamais vu de problème grave liés à ça !
0

Salut, Désolé pour les jours qui se sont écoulé "j'ai eu un (petit) problème avec ma BOX" (petit, le mot est faible)
BREF cela ne fonctionne pas j'ai essayer d'autre logiciel mais c'est pareil avez vous une idée comment le refaire fonctionné de nouveau ?
Surtout de me parler pas de virus, cela a commencé quand j'ai refait mon ordit
0

avez vous une Idée ?
0
rainure

bonjour
utilise tuneUtilities ca nettoie defragmente et elimine les erreurs possible sur le registre.
c'est bien pour maintenir un pc en pleine forme sans avoir a formater
0