Ordinateur s
Chocolat
-
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre -
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour, merci déjà de vos réponses ^^
Alors en fait, quand je branche mon téléphone à mon pc, celui-ci s'éteint. Il est de même pour mon mp4 et pour les autres choses comme cela.
Alors j'aimerais soit savoir comment brancher mon téléphone sans que mon ordinateur s'éteigne
soit savoir comment envoyer depuis mon ordinateur une musique sur mon portable sans le brancher ... ( même si c'est payant, j'ai du forfait à revendre xD)
Merci ...
Alors en fait, quand je branche mon téléphone à mon pc, celui-ci s'éteint. Il est de même pour mon mp4 et pour les autres choses comme cela.
Alors j'aimerais soit savoir comment brancher mon téléphone sans que mon ordinateur s'éteigne
soit savoir comment envoyer depuis mon ordinateur une musique sur mon portable sans le brancher ... ( même si c'est payant, j'ai du forfait à revendre xD)
Merci ...
A voir également:
- Ordinateur s
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
salut, je n'ai qu'une réponse pour toi, comment transférer de la musique sans brancher? par blutooth! il en existe de petit adaptateur en USB pour une 20aine d'euros ;)
bye
bye
C'est certainement l'alimentation qui lache ^^, si sa se passe avec tout ce que tu branches sur le pc
Le bluetooth est une technologie pour transférer rapidement des données sans fil. La plupart des téléphones portables pas trop vieux en sont équipés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais mais nan, j'acheterais pas d'adpateur, 20€ c'est trop cher, l'argent ça pousse pas sur les arbres ... moi tout ce que j'ai comme argent c'est 25€ de forfait que ma mère me met inutilement tout les mois alors que je l'utilise pas ... T'a pas une autre alternative ? J'ai un sony ericsson w380i
c'est bizarre, ta mère aime payer pour rien on dirait... elle ferait mieux de te prendre un forfais moins cher, elle ferait de grosses économies sur une année.. mais enfin c'est pas le problème ici.
Je sais pas comment faire pour toi si 20 euros c'est trop cher, nan vraiment je vois pas désolé...
a moins que tu ai un (très!!!) vieux Pc portable dans le coin et qui serais équipé en série d'un port infrarouge, mais sa m'étonnerais beaucoup :)
Je sais pas comment faire pour toi si 20 euros c'est trop cher, nan vraiment je vois pas désolé...
a moins que tu ai un (très!!!) vieux Pc portable dans le coin et qui serais équipé en série d'un port infrarouge, mais sa m'étonnerais beaucoup :)
Salut,
Le problème vient certainement de ton PC... et d'un driver non installé.
Peux tu donner la marque et la référence de ton PC ?
Le problème vient certainement de ton PC... et d'un driver non installé.
Peux tu donner la marque et la référence de ton PC ?
Pour la marque, tu regarde sur le boitier du PC, sa doit être écris en gros! et la référence, je sais pas, sa dépend, regarde si ya pas une étiquette
a+
a+
pourtant j'arrive à brancher mon mp3 et pas mon mp4 , c'est bizarre ce truc ... et ma tablette graphique aussi marche ...