DualBoot Windows Seven 32 et 64 bits

Zigoto -  
 zerbo -
Bonjour,

Es qu' il est possible, avec le DVD de windows seven ( acheter a 50€ en précomande, version Familiale Premium, pas en maj) d' installer à la fois la version 32 bit de seven mais également la version 64, pour en profiter ?
C'est surtout pour ne pas avoir de conflit de clef.

PS: C'est à installer sur un pc vide OS, compatible 64.
A voir également:

3 réponses

nanard

Non
La licence est pour une seule version, l'une ou l'autre, il faut choisir.
0
Zigoto

Ok, dommage pas de système comme sur les mac os ? Pour passer du 64 au 32 ?
0
michaddock

Tu installes d'abord seven 64, puis tu crée une partition si il n'y en a pas déja une sur ton disque, puis tu installes seven32 sur cette partition, w7 te redemande alors d'entrer la clé, mais il ne redemmande pas de l'activer, comme il a fait pour la version 64. Donc la même clé fonctionne pour les deux installations.
Après, au démarrage, tu as le choix (double boot) entre windows 7 32, ou 64. (En fait il te propose windows 7 ou windows 7 .le prelier choix est la version 32, le second, la version 64. Aucun problème.
0
zerbo > michaddock

Bonjour, j'ai actuellement w7 64 bits. Pourrais-tu me dire si j'installe la 32 bits par dessus en dualboot si je vais être obligé de réinstaller tous mes programmes?
0
oursonplus Messages postés 6 Statut Membre

Bonjourmichaddock
Ce que tu dis m'interesse au plus haut point car j'ai un logiciel qui ne fonctionne que sous W7 32 bits (lotus organiser 2.0) mais pas en version 64 bits et je cherche depuis 2 mois une solution.
J'ai installé sur mon portable une version dite de mise à jour de Vista vers W7 64 bits
Je dispose par ailleurs des CD d'intallation W7 versions 32 et 64 bits (achetés en précommande) et j'ai utilisé la version 32 bits sur un vieux PC.
Penses-tu qu'il y a un moyen de réutiliser ce même CD (W7 32 bits installée sur le vieux PC) sur mon portable?
Merci de tes conseils...
0