L'espace libre diminue de plus en plus,HELP
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai windows vista ,et j'ai constaté que la taille du disque dur diminue d'une manière remarquable, j'ai 250 Go dont 150 Go est remplie selon l'ordinateur et l'espace libre restant est 100Go , alors que moi j'estime et je suis sûr que l'espace libre devra être environ 170 Go ,est ce qu'un virus peut causer ce probléme ? ou est ce que c'est lié à un autre problème ?
avez vous une explication pour ça ?
j'attends vos réponse ,merci !
j'ai windows vista ,et j'ai constaté que la taille du disque dur diminue d'une manière remarquable, j'ai 250 Go dont 150 Go est remplie selon l'ordinateur et l'espace libre restant est 100Go , alors que moi j'estime et je suis sûr que l'espace libre devra être environ 170 Go ,est ce qu'un virus peut causer ce probléme ? ou est ce que c'est lié à un autre problème ?
avez vous une explication pour ça ?
j'attends vos réponse ,merci !
A voir également:
- L'espace libre diminue de plus en plus,HELP
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Espace de stockage google - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
10 réponses
non pas de virus
il faut comprendre que 250Go il y a que environ 226 Go réel
226Go - tes 150Go = 76Go
il faut comprendre que 250Go il y a que environ 226 Go réel
226Go - tes 150Go = 76Go
Salut
A voir: Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Merci de faire une Recherche avant de poser une question.
A voir: Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Merci de faire une Recherche avant de poser une question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as rien fait? Et les astuces du post n°2 tu les as regardées au moins?
Tu viens avec un problème, on te donne des solutions, tu ne fais rien et tu te plains que le problème est toujours là... Cherchez l'erreur...
Fais un nettoyage de disque: Clique sur Ordinateur > clic-droit sur le disque C: > Propriétés > Nettoyage de disque > Après l'analyse du disque onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés > Nettoyer > Supprimer.
Tu viens avec un problème, on te donne des solutions, tu ne fais rien et tu te plains que le problème est toujours là... Cherchez l'erreur...
Fais un nettoyage de disque: Clique sur Ordinateur > clic-droit sur le disque C: > Propriétés > Nettoyage de disque > Après l'analyse du disque onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés > Nettoyer > Supprimer.