Probleme de sortie de son

jerel Messages postés 21 Statut Membre -  
jerel Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de son sur mon pc (portable dell studio vista)je n ai plus de son qui sort des hp ni de la sortie casque pourtant ds tableau de config les peripheriques de sortie audio sont ok le son n est pas muté les vu-metres sont actif egalement
en gros je ne sait plus quoi faire!
autre detail les controle de son en façade (volume mute etc;;)ne marche pas non plus
merci d avance
A voir également:

3 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,suis cette procédure et reviens nous voir si ça ne fonctionne pas https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows nous dire aussi ,si ton probléme est venu suite à l'installation d'un service pack de vista!
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonjour,

Tu fait un clique droit sur l'icône représentant une baffle dans la barre de notification en bas a droite ou tu a l'heure, tu clique sur ajuster les propriétés audio, une fenêtre s'ouvre, tu décoche la case "Muet" et tout devrais rentrer dans l'ordre.
0
jerel Messages postés 21 Statut Membre

salut
merci de m avoir repondu
en fait tout a l air d etre ok c est ça le probleme
aucune icone n est muter
j ai 3 icone de hp dans "son" onglet "lecture"dont 2 inactif
la premiere icone hp est designé "peripherique high definitio audio non connecté sachant que celui ci si je clic droit dessus je ne peut pas lke connecté
la deuxieme icone hp est designé "peripherique high definition audio traitement en cours " meme chose que pour le premier tout semble ok
le troisieme est designé sous "haut parleur wsaudiodevice 383 traitement en cours"celui ci le vu metre est actif
en fait on dirai que tout est ok sauf que je n entend rien (et biensur je ne suis pas sourd!)
,,,,,,ps pour udodirck ce n est pas a la suite d une instalation
merci a vous
0