Macbook rejete les cd et dvd
samam
Messages postés
123
Statut
Membre
-
samam Messages postés 123 Statut Membre -
samam Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques jours, mon Macbook a avale un CD donc j'ai ouvrit mon Macbook pour pouvoir sortir le CD, après avoir enlevé le CD, le lecteur de CD ne veut de CD ni DVD. Des que je mes les CD il le rejette même temps. J'ai vraiment besoin de votre aide. merci.
Il y a quelques jours, mon Macbook a avale un CD donc j'ai ouvrit mon Macbook pour pouvoir sortir le CD, après avoir enlevé le CD, le lecteur de CD ne veut de CD ni DVD. Des que je mes les CD il le rejette même temps. J'ai vraiment besoin de votre aide. merci.
A voir également:
- Macbook rejete les cd et dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nettoyer macbook - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Erf... T'as dû toucher un petit truc dans ton lecteur en démontant ton macbook... Surtout que tu n'avais sans doute pas besoin de le démonter : tu appuies sur la touche E ou tu maintiens le clic enfoncé au démarrage et ça force le cd à s'éjecter.
Pour ce qui est de ton lecteur, à mon avis c'est un problème matériel => SAV (et tu as perdu la garantie si tu en avais encore une en ouvrant ton ordi...)
Bonne chance.
Pour ce qui est de ton lecteur, à mon avis c'est un problème matériel => SAV (et tu as perdu la garantie si tu en avais encore une en ouvrant ton ordi...)
Bonne chance.
samam
Messages postés
123
Statut
Membre
18
oaui tu as raison, mais le problème est que j'ai essaye toutes les manipulations CNTL + E, redémarrer l'ordi. lorsque j'ai ouvrit le MacBook j'ai vu que un truc était totalement coincé dedans, je ne pouvais enlevé le CD sans ouvrir.