Formatage partition C
Résolu/Fermé
gasprd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
-
1 nov. 2009 à 10:12
gasprd Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 22:16
gasprd Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 22:16
Bonjour,
impossible de recuperer windows sur la partition C de mon DD . apres execution de CHKDSK , rien ne se passe ecran bleu . et donc obligé d'eteindre manuellement .j'ai donc reinstallé windows à partir du disque recovery sur la partition D . j'ai donc maintenant 2 systemes d'exploitation identiques .(celui qui est sur C se planteà chaque tentative d'ouverture ) j'ai bien entendu acces aux 2 partitions quand j'ouvre windows qui est maintenant sur la partition D tout fonctionne. la question est " en cliquant droit sur la partition C , et sur formater que vat'il se passer ?". j'ai parcouru le tuto sutr teamatic , je voudrais si c'etait possiblre recuperer certains fichiers qui sont sur C. merci de votre aide
impossible de recuperer windows sur la partition C de mon DD . apres execution de CHKDSK , rien ne se passe ecran bleu . et donc obligé d'eteindre manuellement .j'ai donc reinstallé windows à partir du disque recovery sur la partition D . j'ai donc maintenant 2 systemes d'exploitation identiques .(celui qui est sur C se planteà chaque tentative d'ouverture ) j'ai bien entendu acces aux 2 partitions quand j'ouvre windows qui est maintenant sur la partition D tout fonctionne. la question est " en cliquant droit sur la partition C , et sur formater que vat'il se passer ?". j'ai parcouru le tuto sutr teamatic , je voudrais si c'etait possiblre recuperer certains fichiers qui sont sur C. merci de votre aide
A voir également:
- Formatage partition C
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
50 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:10
3 nov. 2009 à 10:10
RE
Il faudrait lire les reponses comme il faut, le lien pour vista, c'est juste pour te montrer comment te servir du programme de gravure. Pour telecharger le programme, vas ici: http://www.imgburn.com/index.php?act=download , clic sur Miror 8.
A+
Il faudrait lire les reponses comme il faut, le lien pour vista, c'est juste pour te montrer comment te servir du programme de gravure. Pour telecharger le programme, vas ici: http://www.imgburn.com/index.php?act=download , clic sur Miror 8.
A+
gasprd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
13
3 nov. 2009 à 10:19
3 nov. 2009 à 10:19
ewxcuse moi je suis pas tres bien reveillé ! je veux aller trop vite desolé , merci pour ta patience
gasprd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
13
3 nov. 2009 à 11:33
3 nov. 2009 à 11:33
re
j'ai imgburn sur le bureau , je ne l'ai pas encore ouvert , je vais essayer de pas aller trop vite !lol , et surtout esayer de comprendre comment ça marche
j'ai imgburn sur le bureau , je ne l'ai pas encore ouvert , je vais essayer de pas aller trop vite !lol , et surtout esayer de comprendre comment ça marche
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 20:12
3 nov. 2009 à 20:12
RE
Il faut certainement inverser l'ordre de boot pour demarrer sur le CD, regardes en bas de la page de demarrage ou il y a le logo de ton pc, il y a des indications, telles que SetUP:.......? et peut etre aussi BOOT:....?, dis moi ce qui est marqué.
As tu un second PC?
A+
Il faut certainement inverser l'ordre de boot pour demarrer sur le CD, regardes en bas de la page de demarrage ou il y a le logo de ton pc, il y a des indications, telles que SetUP:.......? et peut etre aussi BOOT:....?, dis moi ce qui est marqué.
As tu un second PC?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gasprd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
13
4 nov. 2009 à 08:49
4 nov. 2009 à 08:49
Bonjour
je te donne l'ordre de boot que j'ai verifié dans le BIOS
primary master DVD.RW DVRI
primary slave CDR/RW 24X12A
secondary MAXTOR
à+
je te donne l'ordre de boot que j'ai verifié dans le BIOS
primary master DVD.RW DVRI
primary slave CDR/RW 24X12A
secondary MAXTOR
à+
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:54
4 nov. 2009 à 09:54
RE
Sur la page du logo, il n'y a qu'une indication?
Tu ne m'as pas repondu, as tu un second PC?
A+
Sur la page du logo, il n'y a qu'une indication?
Tu ne m'as pas repondu, as tu un second PC?
A+
gasprd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
13
4 nov. 2009 à 10:10
4 nov. 2009 à 10:10
je n'ai pas un autre pc . si il faut un autre pc pour formater donc je peux pas . les indications sur la page de demarrage ne restent pas plus de 1/100"eme de seconde
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:18
4 nov. 2009 à 10:18
RE
Le deuxieme PC, c'est uniquement pour pouvoir correspondre, car une fois que tu auras lancé GParted, tu seras tout seul. Donc si quelque chose t'arretes, tu seras obligé de fermer le programme pour revenir ici et redemandé.
De plus, si une action est lancée, il ne faut surtout pas l'interrompre.
Pour essayer de tout detailler, il me faut le maximum de precision. Meme si ca ne reste pas longtemps, regardes encore pour ce que je t'ai demandé.
A+
Le deuxieme PC, c'est uniquement pour pouvoir correspondre, car une fois que tu auras lancé GParted, tu seras tout seul. Donc si quelque chose t'arretes, tu seras obligé de fermer le programme pour revenir ici et redemandé.
De plus, si une action est lancée, il ne faut surtout pas l'interrompre.
Pour essayer de tout detailler, il me faut le maximum de precision. Meme si ca ne reste pas longtemps, regardes encore pour ce que je t'ai demandé.
A+
gasprd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
13
4 nov. 2009 à 11:03
4 nov. 2009 à 11:03
RE
desolé je ne vois rien. je te remercie pour tout , je vais chercher un autre moyen !cordialement
desolé je ne vois rien. je te remercie pour tout , je vais chercher un autre moyen !cordialement
gasprd
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
13
7 nov. 2009 à 22:16
7 nov. 2009 à 22:16
bonsoir
probleme de formatage resolu ,merci de votre aide
probleme de formatage resolu ,merci de votre aide
3 nov. 2009 à 19:05
j'ai maintenant grace à tes bons conseils un CD sur lequel j'ai gravé g parted live . si je suis bien le tuto je redemarre le pc qui doit booter sur le cd , avant d'aller plus loin j'ai encore besoin de tes conseils . que va t'il se passer au demarrage , et comment je vais pouvoir formater C ?