Dd non reconnu demarrage win7
francis33
Messages postés
12
Statut
Membre
-
francis33 Messages postés 12 Statut Membre -
francis33 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voici ma difficulté:
j'installe win7 sur un nouveau dd sata2. L'install semble se passer bien mais au premier redemmarage, il affiche le logo win, s'arrête et redémmare en boucle.
merci de votre aide, Francis
voici ma difficulté:
j'installe win7 sur un nouveau dd sata2. L'install semble se passer bien mais au premier redemmarage, il affiche le logo win, s'arrête et redémmare en boucle.
merci de votre aide, Francis
A voir également:
- Dd non reconnu demarrage win7
- Cle usb non reconnu - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
13 réponses
sld , si t'as des périphériques de brancher , essayes sans les connectés , tu gardes que la souris est le clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour qu'il redémarre en boucle il doit y avoir un conflit matériel ,peut tu lancer le mode sans echec
non, le mode sans echec ne marche pas non plus. j'ai essayé d'installer xp devant l'echec de seven mais là, il ne reconnait même pas le dd pour faire l'install
j'ai fais çà aussi et il ne me propose que de revenir à une version antérieure, ce qui n'est pas possible car c'est la première install
je fais çà.
Je pense que j'ai un problème de pilote car à l'install windows s'obstine à charger le drivers x64 alors que j'installe la version X86
Je pense que j'ai un problème de pilote car à l'install windows s'obstine à charger le drivers x64 alors que j'installe la version X86