Comment scaner un document

juli -  
 juli -
Bonjour,
je n'arrive pas a scanné un document je ne sais sans doute pas pouriez vous me renseigner ?

4 réponses

aligdj Messages postés 115 Statut Membre 2

si tu ne trouve pas panneau de configuration lance une recherche !
sinon il est sensé être visible des que tu clic sur démarrer (en bas a gauche).
logiquement un CD t'as été fourni avec le scanner c'est souvent grâce a ce CD qui contient un logiciel d'exploitation d'image compatible avec ton scanner que tu peux lancer les scans.
si ton scanner est un HP je te le dis d'office ca ne marchera pas temps que tu n'auras pas installé le fameux logiciel ! pour les autre il y a peut être moyen de contourner mais le plus simple et d'utiliser le CD fourni par le constructeur
1
juli

Salut Pepedalo
merci de tes reponse le cd de l'imprimante a été effectivement instalé l'imprimant estdans le paneau de configuration tout est ok de ce coté là .
je vais réessayé demain et te tiens au courant de l"evolution de mon savoir qui avance
merci et a bientot
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

une fois placé ton doc et ton imprimante allumée,tu suis l'arborescence suivante : panneau de configuration.....imprimantes et télécopieurs.....scanneur et app.photo , tu ouvres et tu te laisses guider.
0
juli

bonjour
pepedelo merci d'avoir répondu mais il ne se trouve pas sur le panneau de configuration
as-tu une autre solution ?
0

bonjour,

peux-tu me dire où se trouve ton imprimante ?
0
juli

bonjour Pepedalo
mon imprimante est prés du PC mais j'arrive a photocopié des documents que je trouve sur internet
mais pour en envoyer c'est pas possible. merci d'avoir répondu a mon SOS j'espère y arrivé un jour.
bonne soirée
0

bonjour,
peux-tu me dire où se trouve ton imprimante ? je ne veux pas dire physiquement, mais dans ton ordi.
vas sur démarrer , tu cliques et là tu dois voir panneau de configuration tu cliques dessus et là tu dois voir ton imprimante.
0