A voir également:
- Mon disque dur est en panne !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
heu simple, vérifier si le +12v arrive et poser bêtement sa main dessus, il devrait y avoir une légère vibration, au quel cas il tourne.
Toutefois un problème sur la carte mère pourrait faire qu'il ne soit pas lu!
[J'erre donc je suis !]
Toutefois un problème sur la carte mère pourrait faire qu'il ne soit pas lu!
[J'erre donc je suis !]
Tu as normalement des lumières sur le boitier qui s'allument quand les disques sont en activité ou au moins alimentés.
Va dans le setup du bios de ta carte mère (Suppr dés le départ) et regardes dans le 1er menu si ta CM trouve ton Disque dur : IDE primary master ou ququechose comme ça ...
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
Va dans le setup du bios de ta carte mère (Suppr dés le départ) et regardes dans le 1er menu si ta CM trouve ton Disque dur : IDE primary master ou ququechose comme ça ...
OFou Fox-terrier très bisous très teigneux
ouais, dans le BIOS tente une détection automatique des disques (il y a ça sur mon vieux BIOS Award, ça doit encore exister) MAIS SURTOUT NE SAUVEGARDE PAS LES CHANGEMENTS!
il est en primary master?
si tu as un autre périphérique sur la nappe, au moment où le BIOS détecte les périph, si c'est par exemple un lecteur de CD ROM que tu as en slave, vraiment pendant la séquence de détection, ouvre/ferme ton lecteur, qu'il y ait un signal. Tu vois ce que je veux dire? ça peut momentanément te dépanner.
ton disque serait-il un Western Digital?
vérifies bien aussi que les connecteurs de la nappe sont bien enfoncés.
kinder.surprise,
le maton du matou
il est en primary master?
si tu as un autre périphérique sur la nappe, au moment où le BIOS détecte les périph, si c'est par exemple un lecteur de CD ROM que tu as en slave, vraiment pendant la séquence de détection, ouvre/ferme ton lecteur, qu'il y ait un signal. Tu vois ce que je veux dire? ça peut momentanément te dépanner.
ton disque serait-il un Western Digital?
vérifies bien aussi que les connecteurs de la nappe sont bien enfoncés.
kinder.surprise,
le maton du matou