A voir également:
- Adobe reader Probléme
- Adobe reader - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
Bonjour, Voila enfaite j'ai installé un trafiqueur de voix mais je ne pouvais rien faire avec celui-ci et j'ai donc decidé de le supprimé mais sa ne marché pas. Donc je l'ai "ouvert avec ..." Adobe reader ( ne sachant pas a l'avance a quoi il servé) pour supprimé les codes et depuis tous mes fichier s'ouvrent avec adobe reader ...
Dois-je tout " redirigé " ?
Ou le formatage serait la meilleure solution ? Ou si quelqu'un a une autre solution...
Merci J'espere avoir des reponse rapide .
Dois-je tout " redirigé " ?
Ou le formatage serait la meilleure solution ? Ou si quelqu'un a une autre solution...
Merci J'espere avoir des reponse rapide .
C'est bon le problème est résolu ;)
J'ai fais une restauration de système mais même celui-ci s'ouvrer avec adobe reader donc pour la solution :
- aller dans C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader et supprimé le fichier AcroRd32.exe
Aller dans la restauration de système et restaurer a 2 voir 3 jours avant et adobe sera remis et vos fichier s'ouvrerons " normalement "
Bonne soirée
J'ai fais une restauration de système mais même celui-ci s'ouvrer avec adobe reader donc pour la solution :
- aller dans C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader et supprimé le fichier AcroRd32.exe
Aller dans la restauration de système et restaurer a 2 voir 3 jours avant et adobe sera remis et vos fichier s'ouvrerons " normalement "
Bonne soirée