Image pas nette avec ATI HD 4670

squall -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un carte ATI HD RADEON 4670 et j'ai windows 7.

L'image du bureau est nickel, mais lorque je regarde des films des lignes fines verticales apparaissent ce qui est désagréable. J'ai tenté de modifier les paramètres dans le catalyst control center dans le menu DTV HDMI, et lorsque j'arrive enfin à rendre l'image flm nette , c'est le bureau et en particulier les icones qui sont pixelisées .

Auriez vous une idée du problème ?

Merci
A voir également:

4 réponses

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,
Je parierais sur un problème d'alimentation. Quelle est la puissance de l'alim ?
En option, il y a une maj pour les processeurs dual core. Quel est votre processeur ?
0
squall

L'alim c'est une 550 W et le process un amd dual core 4400+
0
robside Messages postés 289 Statut Membre 46

Salut

Les pilotes et les codecs sont-il a jour ?
0
squall

oui de ce coté là pas de problèmes....
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Le programme n'est pas encore compatible avec windows 7, ceci dit, je te conseille cette maj.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22035
Ainsi que les vérifications proposées par squall.
0
squall

Je te remercie , j'ai installé la maj mais pas de changement
je viens d'installer windows 7 (il y a un mois et c'est la version d'essai) et j n'avais ce problème sous xp
0

c'est certainement un problème de pilote.
0