Image pas nette avec ATI HD 4670
squall
-
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un carte ATI HD RADEON 4670 et j'ai windows 7.
L'image du bureau est nickel, mais lorque je regarde des films des lignes fines verticales apparaissent ce qui est désagréable. J'ai tenté de modifier les paramètres dans le catalyst control center dans le menu DTV HDMI, et lorsque j'arrive enfin à rendre l'image flm nette , c'est le bureau et en particulier les icones qui sont pixelisées .
Auriez vous une idée du problème ?
Merci
J'ai acheté un carte ATI HD RADEON 4670 et j'ai windows 7.
L'image du bureau est nickel, mais lorque je regarde des films des lignes fines verticales apparaissent ce qui est désagréable. J'ai tenté de modifier les paramètres dans le catalyst control center dans le menu DTV HDMI, et lorsque j'arrive enfin à rendre l'image flm nette , c'est le bureau et en particulier les icones qui sont pixelisées .
Auriez vous une idée du problème ?
Merci
A voir également:
- Image pas nette avec ATI HD 4670
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Image iso - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je parierais sur un problème d'alimentation. Quelle est la puissance de l'alim ?
En option, il y a une maj pour les processeurs dual core. Quel est votre processeur ?
Je parierais sur un problème d'alimentation. Quelle est la puissance de l'alim ?
En option, il y a une maj pour les processeurs dual core. Quel est votre processeur ?
squall
L'alim c'est une 550 W et le process un amd dual core 4400+
Le programme n'est pas encore compatible avec windows 7, ceci dit, je te conseille cette maj.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22035
Ainsi que les vérifications proposées par squall.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=22035
Ainsi que les vérifications proposées par squall.