A voir également:
- Téléphone qui fait wifi avc forfait bloqué
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Presque tous les portable qui sort sont equipé du wifi, je possede le nokia 58000 express music et liphone ( mais plus cher) sinon tu peux aller dans la gamme des sony ericson mais se n'est pas en tactil ou apré blackberry et en plus cher dans les htc et effectivement iphone . ensuite pour Lg je ne sais pas car se n'est pas solide d'aprés mon point de vue et samsung faut aussi aller dans des prix assez elever
les prix ba sa depend de l'operateur et tout .... ensuite clavier azerty ten a deux sorte -tactil ou -boutons mon nokia 58000 et iphone c'est clavier azerty tactile bien pratique et rapide je lavou , sinon les htc( aussi cher qun iphone) sont en clavier azerty a boutons jpréfére tactile mais bon sa fait un ecran plus grand qaund c'est a bouton aussi si tu veux un bon portable sans forcement avoir liphone je te conseille le nokia n97 clavier azerty a bouton tout en etant tactile comme par ailleur les htc.... le samsung player ultra je ne l'aime pas specialement car il a aps mal de default mais niveau prix il offre plein de possibilité. ensuite moi j'ai payer mon nokia 58000 xpress musique a 160 avec un forfait sms,mms,msn et facebook et 1h30 dapell ea 23euro par mois et je suis trés content de se portable si sa tinteresse demande moi jte dirais ses qualité , et default ;)
c'est chez bouygue fin c pas 23 euro c 24 jcroit fin dans c'est eau la fin aprés je ne sais pas ton age mais pour moi qui et 17 ans c'est parfait, et le nokia 58000 je le trouve vraiment bien ptete un ptit peu lent pour lancer certaine aplication sinon niveau ecriture ta plusieur format disponible et ta une grande memoire:p les enceinte sont vraiment puissante pour un portable et la qualité video et bien sinon niveau batterie moi il tien que 3 :( fin en envoyant 80 sms par jour mdr et niveau accessoir il y a le cable pour le brancher a la télé fin le boitier et trés complet
Est-ce que tu sais aussi le prix d'un samsung player ultra avec un forfait bloqué ?
Merci ^^'
Lucas