Problème Backtrack 2

Shany94100 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé la distribution Linux Backtrack 2 sur mon pc (sous xp) dans le but de tester la sécurité de mon installation, ma clé USB Wi-Fi ( MSI US54SE ) est détecté mais il est écrit chipset : Unknown et Driver : Unknown.
J'ai fais de nombreuses recherches sur divers forum afin de comprendre comment l'installer sous Linux sans succès c'est pourquoi je sollicite votre aide.
Merci d'avance, chers forumeurs j'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

4 réponses

JahJah73 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vous savez les gens le programme Aircrack n'accepte que certaine carte Wifi, avec le chipset Atheros si possible, mais sachant du style que ma carte D-Link Atheros Pci, fonctionne sous Ubuntu, mais pas sous WinAircrack. Inutile de vous enquiquiner avec Backtrack, il suffit juste de download les paquets sous ubuntu.

Ca me fait marrer, pour securiser ton réseau, crypte le en WPA2, avec un bon mot de passe melangeant texte chiffre et caractere speciaux le tout d'une longueur minimum superieur à 8 caracteres et cela devrait etre bon.

Ca ne sert à rien de dissimuler son intention de hacking...

Tu preferes quoi 2 - 3 - ou 5 ans de prison... ?

Hacker en herbe...

Pour répondre fais une recherche google avec carte compatible aircrack-ng et tu aura ce que tu cherches.
1
robside Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut j'ai eu problème presque similaire au tient d'après mes souvenirs je crois que ta carte wifi dois avoir un chipset bien précis pour faire du monitoring sous backtrack (chipset atheros je crois) ;)
0
shany94100

Merci de m'avoir répondu, pourrais tu m'expliquer comment connaitre le chipset de ma clé USB (elle est dans la liste des clés compatibles Backtrack 2).
Je ne sais pas non plus comment installer le driver de la clé sous Linux.
Merci d'avance.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Est-ce que tu arrives à aller sur internet avec ta clé sous backtrack ? Si non, essaie avec la dernière version de backtrack qui est la version 4, il y a des chances que la clé soit mieux reconnue.
0
shany94100

Non je n'arrive pas a me connecter sur internet une fois que je suis sur la distribution Linux. J'aimerais savoir comment installer la clé wifi sous Linux (la clé est censé etre compatible avec Backtrack 2 j'ai vérifié).
Si cela ne marche pas j'essaierai Backtrack 4 pré-finale, merci de ta réponse.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Apparemment ton chipset est un ZyDAS zd1211b ou un RaLink rt73 (voir ici).
J'ai trouvé ca comme pilote pour un chipset zd1211 :
https://sourceforge.net/projects/zd1211/

Ca serait bcp plus simple si tu essayais avec ubuntu, ta carte serait reconnue de suite et tu pourrais faire tes tests de sécurité.
0
shany94100

Merci beaucoup, j'ai télécharger le driver mais en fait il était déjà dans Backtrack 2 pourtant la clé n'est pas reconnu.
Je vais sûrement essayer Ubuntu, je vous tiens au courant.
Merci de votre aide.
0