PC qui s'allume plus suite au prosuit airsec
Résolu
lena91
-
stege p p -
stege p p -
Bonjour,
Un ami m'a nettoyé mon pc avec un airsec (soufflage des poussières) et depuis il ne s'allume plus du tout, y a t'il quelque chose à faire ou est il définitivement HS ? J'ai des dossiers important dessus :)
Un ami m'a nettoyé mon pc avec un airsec (soufflage des poussières) et depuis il ne s'allume plus du tout, y a t'il quelque chose à faire ou est il définitivement HS ? J'ai des dossiers important dessus :)
A voir également:
- PC qui s'allume plus suite au prosuit airsec
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
6 réponses
bonsoir,
il est possible que l'electricé statique soit à l'origine de cette malfonction... solution: débrancher l'ordi du secteur et attendre plusieurs heures, puis rebrancher...
il est possible que l'electricé statique soit à l'origine de cette malfonction... solution: débrancher l'ordi du secteur et attendre plusieurs heures, puis rebrancher...
lena91
J'espère que c'est "juste sa" et qu'il remarchera dans quelque heures , sinon non je sais pas comment est fabriquer un pc et sinon il ira faire un tour en réparation . La poisse , merci de m'avoir repondu en tout cas .
faudrai aller le faire reparer,
normalement sa se fait au pinceau au pc pour que rien ne bouge car je pense que quelquechose a bouger sur ton pc et maintenant...
donc si tu sais comment est fabriquer un pc tu pourai regarder
normalement sa se fait au pinceau au pc pour que rien ne bouge car je pense que quelquechose a bouger sur ton pc et maintenant...
donc si tu sais comment est fabriquer un pc tu pourai regarder
le flux d'air est très puissant, donc à eviter pour les composants electronique à mon avis.
si ton pc n'a aucun de signe de vie verifie l'allimention, sinon adresse toi a un service après vente
si ton pc n'a aucun de signe de vie verifie l'allimention, sinon adresse toi a un service après vente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question