PC qui s'allume plus suite au prosuit airsec
Résolu
lena91
-
stege p p -
stege p p -
Bonjour,
Un ami m'a nettoyé mon pc avec un airsec (soufflage des poussières) et depuis il ne s'allume plus du tout, y a t'il quelque chose à faire ou est il définitivement HS ? J'ai des dossiers important dessus :)
Un ami m'a nettoyé mon pc avec un airsec (soufflage des poussières) et depuis il ne s'allume plus du tout, y a t'il quelque chose à faire ou est il définitivement HS ? J'ai des dossiers important dessus :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
6 réponses
-
bonsoir,
il est possible que l'electricé statique soit à l'origine de cette malfonction... solution: débrancher l'ordi du secteur et attendre plusieurs heures, puis rebrancher... -
-
faudrai aller le faire reparer,
normalement sa se fait au pinceau au pc pour que rien ne bouge car je pense que quelquechose a bouger sur ton pc et maintenant...
donc si tu sais comment est fabriquer un pc tu pourai regarder -
le flux d'air est très puissant, donc à eviter pour les composants electronique à mon avis.
si ton pc n'a aucun de signe de vie verifie l'allimention, sinon adresse toi a un service après vente -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-re bonsoir,
n'oublie pas de vérifier si il y a un interupteur pres du connecteur de prise secteur....c'est idiot, mais parfois ça peut être ça... tiens nous au "courant".... -
oui stege p p, il faut verifier si le pc est bien alimenté et lié au courant :)
essaye de demarrer a la battriie si c un pc portable