PC qui s'allume plus suite au prosuit airsec

Résolu
lena91 -  
 stege p p -
Bonjour,
Un ami m'a nettoyé mon pc avec un airsec (soufflage des poussières) et depuis il ne s'allume plus du tout, y a t'il quelque chose à faire ou est il définitivement HS ? J'ai des dossiers important dessus :)
A voir également:

6 réponses

stege p p

bonsoir,
il est possible que l'electricé statique soit à l'origine de cette malfonction... solution: débrancher l'ordi du secteur et attendre plusieurs heures, puis rebrancher...
2
lena91

J'espère que c'est "juste sa" et qu'il remarchera dans quelque heures , sinon non je sais pas comment est fabriquer un pc et sinon il ira faire un tour en réparation . La poisse , merci de m'avoir repondu en tout cas .
0
stege p p

-visiblement Lena91 a mis fin à ses jours...
1
Utilisateur anonyme

faudrai aller le faire reparer,
normalement sa se fait au pinceau au pc pour que rien ne bouge car je pense que quelquechose a bouger sur ton pc et maintenant...

donc si tu sais comment est fabriquer un pc tu pourai regarder
0
Majorak Messages postés 234 Statut Membre 40

le flux d'air est très puissant, donc à eviter pour les composants electronique à mon avis.

si ton pc n'a aucun de signe de vie verifie l'allimention, sinon adresse toi a un service après vente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stege p p

-re bonsoir,
n'oublie pas de vérifier si il y a un interupteur pres du connecteur de prise secteur....c'est idiot, mais parfois ça peut être ça... tiens nous au "courant"....
0
Majorak Messages postés 234 Statut Membre 40

oui stege p p, il faut verifier si le pc est bien alimenté et lié au courant :)
essaye de demarrer a la battriie si c un pc portable
0