Partition à réparer

Cédric.P -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci, suite à un virus mon PC atterrissait toujours sur un écran bleu ^^.

J'ai donc réinstaller Windows XP sur mon autre partition encore saine pour virer le virus.
Donc voilà tout est clean et je voudrais réparer ma 1er partition afin de pouvoir redémarrer sur mon Windows d'origine avec mon bureau comme il était et tout ^^.

Le truc c'est que je ne sais pas comment réparer le windows de ma 1er partition ...
Car lorsque j'utilise un programme celui-ci répare la partition sur la quelle je suis.

Donc voilà si quelqu'un peux m'expliquer comment faire ça serait vraiment super sympa.

Merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Cédric.P

Svp je ne veux pas être mal poli ou vous obliger a répondre mais j'aimerais pouvoir faire ça encore aujourd'hui ^^.
0
Cédric.P

Allezzzzz svvvpppppppp
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

pour réparer windows sur la partition d'origine il suffit de démarrer sur le cd d'installation d'xp puis choix installation puis réparer.
0