Besoin de votre aide SVP

Tic & Tac -  
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une enfant de 11 ans et je rêve depuis des années d'avoir un chien!
Chance!Des petits chiots sont nés il n'y a pas longtemps dans mon Centre equestre!Ils sont à adoptés!
J'ai craqué sur un petit mâle!
Malheureusement(eh oui c classique) mes parents ne sont pas d'accord!
Comment les convainqure d'en adopté un?
Comment leur expliquer que les chiens sont d'une grande ai de au développement(les airs scientifiques peuvent marcheer lol!)
Merci de m'aider j'en ai besoin!!
Tic & Tac

46 réponses

Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mais c'est plus de responsabilités que tu ne le penses. (Selon moi)
0
Tic & Tac

Merci!
Bon aller je me deconnecte et je met vos idée en pratique!
Bon hallowwen!
Tic & Tac
0
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai u plusieure berger allemend et un husky

(3berger pour etre precis)
0
Poowy

Tu dois avoir une maison et un jardin ENOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!
Ils s'appellent comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Moi, j'ai eu 2 chiens:

Offense: Chien sans race que j'ai trouvé à l'âge de 2 semaines devant les grilles de ma maison (mais malheureusement elle n'a pas survécu T_T .
Pepsi: Labrador beige très turbulent !
0
kev34 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

les berger allemend:diems,strauss,pipo
le husky:valdes

oui j'ai un grand jardin
0
Poowy

Bon laer toi ta trop de chance!
Bon je vais manger!
A+
0

bon ap
0

c'est tres mignon les jack russel.
0

Oui, très mignon !
0

Du coup, j'ai envie d'un 2ème chien...
0

essaye la technique que j'ai dit.

(c'est quoi le chien que tu a)
0

Un labrador beige.
0

genial.
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Labrador beige ?? C'est très mignon
0

Ouais... mais j'aimerais aussi un chat.
0
pimkie187 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Ahah ne tombe pas sur un chat/chien comme moi sinon tu auras trois chiens !
0

Hahahah!!
0

Kev34 ne réponds plus, il est parti ?
0

Peut-être...
0

AH bon bah notre trio se réduit à un duo...
0