Probleme de connexion sur badoo

talrasha -  
 essen -
Bonjour,

depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne Le compte à rebours commence:"

Est ce normal ou vais je avoir une mauvaise surprise style vers ou trojent ou spam?
Merci
A voir également:

52 réponses

Résumé de la discussion

Un message suspect affiché ce matin sur Badoo présente des éléments tels que « Chuut...on dort ! … le compte à rebours », suscitant des inquiétudes sur spam ou compromission du compte.
Plusieurs utilisateurs signalent le même message et s’interrogent sur sa signification, certains décrivant des difficultés d’accès et des anomalies après qu’un proche se soit connecté avec leurs identifiants.
Des solutions évoquées incluent la suppression des cookies et de l’historique du navigateur, qui aurait permis de rétablir l’usage pour certains, tandis que d’autres pointent une éventuelle influence d’une nouvelle application de localisation.
L’ensemble reflète une incertitude générale et des demandes d’explications, sans consensus sur l’origine ni sur une solution durable.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jfs

pareil pour moi qui a deja une solution?
0
christina

christina
bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme ca fait trois jour que je n'arrive plus a me connecter,si quelqu'un a une solution?
0
sandra

est ce vos vraies photos?
0
jack

que veux tu dire sandra?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jack

ca marche a present!!!!!
0
Mae01

Plus de compte à rebours mais on peut accèder à rien maintenant
0
dodo

ouais moi ,pareil, j'ai plus le compte a rebours, mais je peux pas aller sur le profil etc!!! pfff vraiment a C**** badoo!!!
0
besac62

salut baboo ,cela va faire une semaine maintenant ,que vous nous baladez avec vos comptes à rebours a répétition et vos mais que se passe-t-il donc !! pas une info rien de vous ,vous nous abandonnez sans une explication claire de votre part ,ce n'est vraiment pas cool . Il devient impossible de se connecter correctement et de naviguer . S . O. S svp ! donnez nous des infos fiables
0
sandra

t'arrive à lire tes messages?
0
Mae01

Oui c'est clair surtout pour ceux qui ont les supers pouvoirs, les avoir dans le vide merci bien
0
jack

oui mais je n arrive plus a envoyer de messages aux personnes que je n ai pas encore contactees
0
ici

si tu paies quelques sms a 1€87 ou je sais pas combien je suis sur que ton compte sera pas bloqué... c'est pour te faire payer ni plus ni moins...
0