Probleme de connexion sur badoo

Fermé
talrasha - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 12:25
 essen - 2 mai 2013 à 03:17
Bonjour,

depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne Le compte à rebours commence:"

Est ce normal ou vais je avoir une mauvaise surprise style vers ou trojent ou spam?
Merci
A voir également:

52 réponses

Bonjour,

depuis le week-end dernier j'arrive plus aller lire mes messages sur badoo est ce normal ?
0
j'ai le même problème depuis hier soir
0
bonjour, j'ai le meme soucis, alors que mes amis peuvent se connecter et que j'ai pu le faire sur un autre speudo ; j'ai écris a badoo j'attends une répnse
0
probleme identique. j'ai une adresse hotmail et vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun a 1 adresse valide pour leur ecrire et avoir 1 reponse??
0
je leur ai aussi écrit hier avec une adresse gmail mais toujours pas de réponse...
0
SALUT TOUT LE MONDE MEME PROBLEME QUE VOUS ET DE PLUSS UN COMPTE A REBOURS QUI N ARRETE JAMAIS si solution me l envoyez par email merci
0
g le meme probleme depuis 3 jours
0
J'ai le meme problème et impossible de savoir pourquoi, mais j'ai des amis qui se connectent et m'envois des messages, mais rien
0
bonjours oui moi aussi deux jours sans baboo
mes amis me laisse des message
mes je peu pas renvyer mes ecriy probleme email de baboo
0
A Lyon, même problème depuis dimanche et aucune réponse après mes messages au support ...
Vous en êtes où vous ?
0
moi aussi pareil depuis 3 jours :(
si solution sa serai bien lol merci
0
Bonsoir à vous tous...
J'ai moi aussi le même problème depuis 3 jours... Sssh... on dort ! Nous sommes en train....... blabla.... et tjrs ce compte à rebours..
C'est vraiment désolant..... Merci à tous celles et ceux qui pourront nous apporter une solution........
0
j ai le meme probleme depuis trois jour jai limpression que c depui que j ai installer leur nouvel application de localisation et vous?
0
idem pour moi, depuis que j'ai installé la nouvelle application........
0
j'ai desinstaller l'application mais toujours le meme soucis
0
j'ai créé une autre adresse et j'ai réussit a me connecter bizarre
0
j'ai aussi le même probl; alors que un ami à qui j'ai conseillé le site arrive à se connecter
0
J'ai le même soucis, et tout essayé... désolant :(
0
pareil pour moi avec adresse yahoo.
j'ai eu une réponse du site qui m'indique que "mon profil" se trouve sur un serveur ayant connu des dysfonctionnement. depuis lundi pas d'accès alors que mes amis se connectent et peuvent aller sur mon profil.....
0
Pareil. Là je suis à court d'idée. J'ai beau envoyer des mess au support rien ....
0