Probleme de connexion sur badoo
talrasha
-
essen -
essen -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne Le compte à rebours commence:"
Est ce normal ou vais je avoir une mauvaise surprise style vers ou trojent ou spam?
Merci
depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne Le compte à rebours commence:"
Est ce normal ou vais je avoir une mauvaise surprise style vers ou trojent ou spam?
Merci
A voir également:
- Quesque badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Badoo en ligne alors que non - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
bonjour, j'ai le meme soucis, alors que mes amis peuvent se connecter et que j'ai pu le faire sur un autre speudo ; j'ai écris a badoo j'attends une répnse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT TOUT LE MONDE MEME PROBLEME QUE VOUS ET DE PLUSS UN COMPTE A REBOURS QUI N ARRETE JAMAIS si solution me l envoyez par email merci
J'ai le meme problème et impossible de savoir pourquoi, mais j'ai des amis qui se connectent et m'envois des messages, mais rien
A Lyon, même problème depuis dimanche et aucune réponse après mes messages au support ...
Vous en êtes où vous ?
Vous en êtes où vous ?
Bonsoir à vous tous...
J'ai moi aussi le même problème depuis 3 jours... Sssh... on dort ! Nous sommes en train....... blabla.... et tjrs ce compte à rebours..
C'est vraiment désolant..... Merci à tous celles et ceux qui pourront nous apporter une solution........
J'ai moi aussi le même problème depuis 3 jours... Sssh... on dort ! Nous sommes en train....... blabla.... et tjrs ce compte à rebours..
C'est vraiment désolant..... Merci à tous celles et ceux qui pourront nous apporter une solution........
j ai le meme probleme depuis trois jour jai limpression que c depui que j ai installer leur nouvel application de localisation et vous?