A voir également:
- Badoo connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Badoo - Télécharger - Rencontre
- Badoo ancien compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
52 réponses
bonjour, j'ai le meme soucis, alors que mes amis peuvent se connecter et que j'ai pu le faire sur un autre speudo ; j'ai écris a badoo j'attends une répnse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT TOUT LE MONDE MEME PROBLEME QUE VOUS ET DE PLUSS UN COMPTE A REBOURS QUI N ARRETE JAMAIS si solution me l envoyez par email merci
J'ai le meme problème et impossible de savoir pourquoi, mais j'ai des amis qui se connectent et m'envois des messages, mais rien
A Lyon, même problème depuis dimanche et aucune réponse après mes messages au support ...
Vous en êtes où vous ?
Vous en êtes où vous ?
Bonsoir à vous tous...
J'ai moi aussi le même problème depuis 3 jours... Sssh... on dort ! Nous sommes en train....... blabla.... et tjrs ce compte à rebours..
C'est vraiment désolant..... Merci à tous celles et ceux qui pourront nous apporter une solution........
J'ai moi aussi le même problème depuis 3 jours... Sssh... on dort ! Nous sommes en train....... blabla.... et tjrs ce compte à rebours..
C'est vraiment désolant..... Merci à tous celles et ceux qui pourront nous apporter une solution........
j ai le meme probleme depuis trois jour jai limpression que c depui que j ai installer leur nouvel application de localisation et vous?
pareil pour moi avec adresse yahoo.
j'ai eu une réponse du site qui m'indique que "mon profil" se trouve sur un serveur ayant connu des dysfonctionnement. depuis lundi pas d'accès alors que mes amis se connectent et peuvent aller sur mon profil.....
j'ai eu une réponse du site qui m'indique que "mon profil" se trouve sur un serveur ayant connu des dysfonctionnement. depuis lundi pas d'accès alors que mes amis se connectent et peuvent aller sur mon profil.....