Probleme de connexion sur badoo
essen -
depuis ce matin j'ai le message suivant sur badoo: "Chuut...on dort !Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne Le compte à rebours commence:"
Est ce normal ou vais je avoir une mauvaise surprise style vers ou trojent ou spam?
Merci
- Badoo se connecter gratuit
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
52 réponses
Un message suspect affiché ce matin sur Badoo présente des éléments tels que « Chuut...on dort ! … le compte à rebours », suscitant des inquiétudes sur spam ou compromission du compte.
Plusieurs utilisateurs signalent le même message et s’interrogent sur sa signification, certains décrivant des difficultés d’accès et des anomalies après qu’un proche se soit connecté avec leurs identifiants.
Des solutions évoquées incluent la suppression des cookies et de l’historique du navigateur, qui aurait permis de rétablir l’usage pour certains, tandis que d’autres pointent une éventuelle influence d’une nouvelle application de localisation.
L’ensemble reflète une incertitude générale et des demandes d’explications, sans consensus sur l’origine ni sur une solution durable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVous en êtes où vous ?
J'ai moi aussi le même problème depuis 3 jours... Sssh... on dort ! Nous sommes en train....... blabla.... et tjrs ce compte à rebours..
C'est vraiment désolant..... Merci à tous celles et ceux qui pourront nous apporter une solution........