Win 32
Résolu
guy
-
nikita2020 Messages postés 3 Statut Membre -
nikita2020 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message m'indiquant : n'est pas une application win 32 valide, lorsque je veux ouvrir une photo en cliquant clic droit et choisir "ouvrir avec" ma configuration est xp pro pack 2
Merci pour la réponse
j'ai un message m'indiquant : n'est pas une application win 32 valide, lorsque je veux ouvrir une photo en cliquant clic droit et choisir "ouvrir avec" ma configuration est xp pro pack 2
Merci pour la réponse
A voir également:
- Win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
10 réponses
les seules application non valide 32bits sont bien entendu celles qui ne sont pas en 32bits.... la palice en aurais dit autant!! avez vous ce probleme sur toute les images?
Ghost
Ghost
This application uses WinG 32.DLL which has been incorrectly installed in the C:\WINDOWS\SYSTEM directory, Please move it to the C:\WINDOWS\SYSTEM 32
cette aplication utilise WinG 32.dll qui a été plcer incorrectement dans C:/Window/system, S'il vous plait déplacer le dans
C:/Windows/systeme32
en clair fait un copier coller de ce fichier du premier répertoire vers le second
Ghost
cette aplication utilise WinG 32.dll qui a été plcer incorrectement dans C:/Window/system, S'il vous plait déplacer le dans
C:/Windows/systeme32
en clair fait un copier coller de ce fichier du premier répertoire vers le second
Ghost
merci pour la réponse rapide,j'ai corrigé pour les photos,elles s'ouvrent correctement ,mais j'ai un autre problème quand je veux ouvrir par exemple un dictionnaire par l'icone en faisant un double clic dictionnaire que j'ai installé il y a quelques jours, j'ai un message qui apparaît en anglais et que bien entendu je ne comprends pas n'ayant jamais étudié cette langue, le voici:
WinG Installation Error
This application uses WinG 32.DLL which has been incorrectly installed in the C:\WINDOWS\SYSTEM directory, Please move it to the C:\WINDOWS\SYSTEM 32
Merci
WinG Installation Error
Merci
Bonsoir,
quand je compose ce que tu indiques en faisant une recherche dans Windows, à savoir:
Windows\Win32\
ça me dit: Windows\Win32\ n'est pas un dossier valide.
voila je ne comprends pas
quand je compose ce que tu indiques en faisant une recherche dans Windows, à savoir:
Windows\Win32\
ça me dit: Windows\Win32\ n'est pas un dossier valide.
voila je ne comprends pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, c'est exactement comme avec win32 la réponse est la même:
Windows\system32\ n'est pas un dossier valide
merci
Windows\system32\ n'est pas un dossier valide
merci
bonsoir,
Je me suis un peu mélangé les pédales dans les dossiers Windows,
avec mes excuses !!!
Merci
Je me suis un peu mélangé les pédales dans les dossiers Windows,
avec mes excuses !!!
Merci
WinG Installation Error
Merci